English translation pending — showing the original.
Mariage au Cambodge
Wendels · 2007-11-29
Si vous désirez me poser des questions, allez-y je viens à peine de me marier (27 août 2007).🙂
Mariage au Cambodge
Rely23 · 2007-11-29
Pas de question mais félicitation, tous mes voeux de bonheur !
Mariage au Cambodge
Rogerbarthas · 2007-12-04
Felicitations!
Une image vaut mille mots, serait sympa un blog !😉 Pour les vfistes tres curieux il y a au moins une video de fiancailles, mariages sur VF 😏!
Mariage au Cambodge
Ottlnpac · 2007-12-04
Trois mois de nuit de noces ??? 😏😏😏 Ben dis donc !!!😉😉😉
Tous mes voeux de bonheur et de longévité !
Mariage au Cambodge
Wendels · 2007-12-04
Bah rien de plus simple ! j'ai laissé 5 vidéos sur le site Daylimotion rubrique Cambodge sous le pseudo WENDELS, voir l'onglet "les plus récentes" à partir de la 4ème pages, mais comme ça bouge en fonction des mises à jour, c'est peut-être déjà en page 5 ou 6.
Mariage au Cambodge
Rogerbarthas · 2007-12-04
salut wendels,
le plus simple serait que tu fasses le lien dans ton profil a la rubrique cite internet comme a fait leviathan84...C'est vrai que c'est quelquechose un mariage Cambodgien ! J'espere que ta femme s'adapte bien en France... Ne voit pas malice, je suis aussi marié à une khmere !
Cordialement