Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Mariage au Cambodge

Discussion started by Wendels on 2007-11-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Mariage au Cambodge

Wendels · 2007-11-29

Si vous désirez me poser des questions, allez-y je viens à peine de me marier (27 août 2007).🙂

Mariage au Cambodge

Rely23 · 2007-11-29

Pas de question mais félicitation, tous mes voeux de bonheur !

Mariage au Cambodge

Rogerbarthas · 2007-12-04

Felicitations!

Une image vaut mille mots, serait sympa un blog !😉 Pour les vfistes tres curieux il y a au moins une video de fiancailles, mariages sur VF 😏!

Mariage au Cambodge

Ottlnpac · 2007-12-04

Trois mois de nuit de noces ??? 😏😏😏 Ben dis donc !!!😉😉😉

Tous mes voeux de bonheur et de longévité !

Mariage au Cambodge

Wendels · 2007-12-04

Bah rien de plus simple ! j'ai laissé 5 vidéos sur le site Daylimotion rubrique Cambodge sous le pseudo WENDELS, voir l'onglet "les plus récentes" à partir de la 4ème pages, mais comme ça bouge en fonction des mises à jour, c'est peut-être déjà en page 5 ou 6.

Mariage au Cambodge

Rogerbarthas · 2007-12-04

salut wendels, le plus simple serait que tu fasses le lien dans ton profil a la rubrique cite internet comme a fait leviathan84...C'est vrai que c'est quelquechose un mariage Cambodgien ! J'espere que ta femme s'adapte bien en France... Ne voit pas malice, je suis aussi marié à une khmere ! Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.