English translation pending — showing the original.
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Miroku · 2007-11-30
Bonsoir,
Qui connait ce lac salé ???? Ce lac à l'air magnifique, or il y très peu d'information à son sujet sur VF !!!!!!!
Sur google earth on peut apercevoir une sorte de faille qui passe par le lac et ensuite descend jusqu'à Itampolo ... (voir photo)
Qui a vu ce truc là ? A quoi cette faille ressemble du sol ?????
Merci d'avance pour vos témoignages !!!!
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Ulmvasa · 2007-11-30
il y a quelqu un qui m en a parlé recement, mais je ne connait pas cette faille personnellement 😏 mais si le ramage ressemble à google earth cela gagne a etre connu
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Papango · 2007-12-01
Bonjour,
C'est un site super pour voir les oiseaux (flamant rose...).
Tu peux surfer sur google pour avoir les détails de la Faune et Flore. J'étais jamais la pour voir la faille!!! mais pour y aller on prend un bateau de Tulear jusqu'à Anakao et après continuer en 4x4. Il est possible de camper dans le parc
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Jipi · 2007-12-01
je connais les sept lacs plus au nord dans les terres mais pas le coin itampolo mais un copain y etait en octobre je vais lui en parler
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Tamerlan95 · 2007-12-01
Salut Miroku!!!😉
J'y suis allé cette année au mois de mai et je te joins quelques photos, le parc est super et bien fait, mais j'ai été déçu par le lac où il y avait très peu de flamants rose et beaucoup trop loin pour les photographier et comme j'avais déjà vu au Kenya le Lac Nakuru et Naivasha avec des quentités de flamants alors !!!!😕
Veloma
Lac Tsimanampetsotsa (Madagascar)
Miroku · 2007-12-01
Ah OK merci pour les photos en tout cas vu du ciel ce lac à l'air magnifique ......