English translation pending — showing the original.
Bouteille de gaz au Pérou et Chili
Shamani56 · 2007-12-01
🙂 salut a tous, une question qui peut paraitre bete, nous sommes pour l instant au perou, arequipa, et nous descendrons dans deux semaines au chili, nous avons embarque avec nous un bruleur type MSR clipsable et vissable, mais nous ne trouvons pas de bouteille de gaz, quelqun pourrait il nous aider? Merci
Bouteille de gaz au Pérou et Chili
Gypaete · 2007-12-01
vous en avez a Cusco un peu partout
a La Paz aussi, mais c'est en Bolivie,
Chili, je ne sais pas,
Bouteille de gaz au Pérou et Chili
Philjps · 2007-12-12
pour ceux qui souhaite emporter leur materiel Européen typr MSR, markill, camp gaz ou primus je conseil vivement l'achat en France d'un adaptateur cartouche à percussion de marque Markill environ 24 Euros>>> il permet de pouvoir utiliser les cartouches à percussion de chalumeau >>>ça il n'y a pas de probl^me pour en trouver en amérique du sud ....
Bouteille de gaz au Pérou et Chili
Cheminsmonde · 2007-12-12
le mieux est encore d'utiliser un primus avec bouteille a carburant... nous utilisons cela en Argentine avec du Super Normal (83 octane)... ça marche super... et au moins pas de problème pour trouver du carburant...
Hasta Luego
Yann
Bouteille de gaz au Pérou et Chili
Philjps · 2007-12-12
😉ou carburant bien entendu ! Mais c'est plus chère ! avantage ça fonctionne mieu au froid et en altitude .... le gaz en altitude consomm +et conjugué avec des frois intenses pas