Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Envoi de DVD au Pérou

Discussion started by Slg79 on 2007-12-03

7 replies

English translation pending — showing the original.


Envoi de DVD au Pérou

Slg79 · 2007-12-03

Salut,

J'aimerais connaitre les différentes possibilités pour envoyer un colis de 4 DVD gravés au Pérou. Y a t'il un moyen de suivre l'évolution du colis jusqu'a l'arrivée du colis à la bonne destination.

Les DVD gravés, même en détenant l'original, sont ils interceptés ? Sinon je garderais la copie, 😠 et j'enverrais l'original.

Merci de vos réponses

Envoi de DVD au Pérou

Manugio · 2007-12-04

Bonjour, Avec colissimo pas de probleme je peut suivre mon colis jusqu'a au destinataire, en me conectant à: www.laposte.fr/colissimo . sinon les DVD gravés, je pense que tu n'auras de probléme.

Bonne chance

Envoi de DVD au Pérou

Millebornes · 2007-12-05

Confirme Slg 79. Je n'ai pas encore envoyé de DVD, mais j'ai déjà envoyé des livres et des pinces pour faire de la mosaïque à un ami qui habite Lima. Bien arrivés par colissimo ( environ 10 jours).Comme les paquets peuvent être malmenés, comme partout, plastique bulle, boîte carton, protégée par du film auto-collant, qui sert à couvrir les livres scolaires. Parfait. Regarde les prix : tu as les boîtes pré-payées (6 kg maxi, environ 38 euros) ou" ton colis maison ". Marie.

Envoi de DVD au Pérou

Slg79 · 2007-12-05

Merci, j'ai été à la poste, il propose la lettre "export" en 1kg ou 500g, mais non suivi (8.5€ ou 16€) ou le colissimo (24€), suivi

Je pense que je vais essayer la lettre "export", vu la valeur nulle de l'envoi, ma correspondante me confirmera l'arrivée 😏

Je vous dirais la réussite de l'opé.

Envoi de DVD au Pérou

Batman93 · 2007-12-09

En tout cas si tu envoies une copie, elle se sentiront chez elles !! lol Je confirme, pas de problème pour les CD ou DVD ou les colis, mais le suivi s'arrête a la frontière française... Évite par dessus tout les mandats postaux ils arrivent.. un jour (4 mois avec moi!) Bizzz

Envoi de DVD au Pérou

Losninos · 2007-12-09

Remarque, DUR DUR d'envoyer des DVD par mandats postaux ......😉

Envoi de DVD au Pérou

Lapresse2 · 2007-12-12

Bonsoir J'ai envoyé un colis en recommandé international sans problème à Caraz. Il est même arrivé assez rapidement !! Je n'avais pas demandé un accusé de réception .... mais je pense que tu peux le faire. C B

Envoi de DVD au Pérou

Slg79 · 2008-01-06

Ca a pris du temps mais c'est arrive, il faut compter 3 semaines environ, mais c'est vrai que c'etait pendant les fêtes de fin d'année...

La poste, ca marche 😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.