Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Singes sur les sites d'Angkor?

Discussion started by Huglaurence on 2007-12-04

24 replies

English translation pending — showing the original.


Singes sur les sites d'Angkor?

Huglaurence · 2007-12-04

J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens 😉 Laurence

Singes sur les sites d'Angkor?

Ampan · 2007-12-04

J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens 😉 Laurence

oui il y en a.

Singes sur les sites d'Angkor?

Boumbastic · 2007-12-04

Moi bientot j'espère, j'enleverai mes lunettes pour faire plus animal sauvage......grrrrrrrrrr 😉 Boum, toujours primate et de moins en moins sapiens 😛😄😏

Singes sur les sites d'Angkor?

RRR · 2007-12-04

Salut,

oui oui tu en verra!!!!

et sans lunettes normalement😛😄😏

A+

Singes sur les sites d'Angkor?

Neosaori · 2007-12-04

Bonjour Huglaurence

oui il y a des singes notamment à Angkor Wat mais attention, aussi mignons sont-ils, ils sont souvent chapardeurs donc attention aux sacs contenant de la nourriture...

sinon pour tes enfants à PP il y a le Wat Phnom. outre la belle vue, il y a des singes et un éléphant avec son soigneur, bien connu sur le forum (mais j'ai oublié son nom... désolée) attention l'acces au wat Phnom est payant 1$ ou qqchose comme ca

bye

Singes sur les sites d'Angkor?

Rogerbarthas · 2007-12-04

😉 l'elephante :SAMBO! verifie car c'est aussi un objet de polemique sur VF!😏😏😏

Les singes a Angkor wat...ca va, ca vient...a wat Phnom ca reste...encore! Boum gaffe aux lunettes!😄

Singes sur les sites d'Angkor?

Huglaurence · 2007-12-04

Moi bientot j'espère, j'enleverai mes lunettes pour faire plus animal sauvage......grrrrrrrrrr 😉 Boum, toujours primate et de moins en moins sapiens

Ne les enlève pas, je te reconnaitrai! 😉 Les singes, je n'en ai jamais vu en liberté, c'est sympa ces bestioles?

J'en peux plus avant de partir (dimanche), ça m'en coupe le sommeil, j'y pense non stop, je me fais des films, je craaaque! J'en ai oublié d'aller faire faire le permis international 😕 Pour avoir passé quelques heures sur le site VF avant le départ, il est certain que ca ma rappellera les conseils et plaisanteries de certains, si je peux me connecter la bas, je mettrai des nouvelles "fraîches" ( 28° quand même, j'espère, c'est ma température idéale ...) 😎 pour net-potes.

Singes sur les sites d'Angkor?

RRR · 2007-12-05

re,

Les singes, je n'en ai jamais vu en liberté, c'est sympa ces bestioles?

c'est pas particulierement dangereux, mais c'est de tres bon voleur, surtout de bouffe, et donc faut éviter de se ballader avec eux quand on mange!!!

c'est mignon, mais vu les chicos qu'ils ont, vaut mieux pas se faire mordre!!!(ou alors tu leur offres du dentifrice avant)

A+

Singes sur les sites d'Angkor?

Eliade · 2007-12-05

😕😕constat perso😉être sur VF nous infantilise😉sur place on y voit plus clair😉votre demande pourrait faire partie d'un inventaire à la Prévert !!!

Singes sur les sites d'Angkor?

GilesB · 2007-12-05

Oui il y a des singes et méfie toi d'eux surtout si tu as des enfants avec toi.

Singes sur les sites d'Angkor?

Huglaurence · 2007-12-05

constat perso😉être sur VF nous infantilise

Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir s'infantiliser en toute discrétion 😉 Laurence

Singes sur les sites d'Angkor?

Neosaori · 2007-12-05

Oui c'est ca Sambo, j'ai failli écorcher son nom!😛

Donc on pensera à la petite caresse pour Sambo et à quelques bananes! 😏 D'ailleurs elle est tellement célèbre qu'il me semble qu'elle a ses photos sur un post!😎 Par contre j'ai encore apparemment mis les pieds dans le plat😕, je ne savais pas qu'elle avait l'objet d'une polémique...🤪

Singes sur les sites d'Angkor?

Hok · 2007-12-05

On peut meme voir Sambo à la fin de ce film:

http://www.youtube.com/watch?v=vdJQjtKSz9E

Singes sur les sites d'Angkor?

Margouillat4 · 2007-12-07



En longeant les grands bassins d'Angkor Wat... Attention, ils sont très facétieux et chapardeurs 😏

Singes sur les sites d'Angkor?

Huglaurence · 2007-12-08

Merci pour la photo des singes, je pourrai ainsi les distinguer de VF " boumastic" 😉 Je crois qu'ils vont un peu m'impressionner... bien qu'ils ne semblent pas tres gros...🤪 Bon, c'est la veillée, on part demain!

Singes sur les sites d'Angkor?

Rogerbarthas · 2007-12-09

😉

je pourrai ainsi les distinguer de VF " boumastic" 😉

Ceci dit, celui de derriere doit avoir un probleme de vision ...Si d'ici à ton arrivée, il a sa consultation ophtalmologique et sa paire de lunette, ce n'est pas obligatoirement Boumba...Donc prayat!(attention!)...😄😄😄 bon voyage!

Singes sur les sites d'Angkor?

Margouillat4 · 2007-12-09

Ceci dit, celui de derriere doit avoir un probleme de vision ... Non, non, son "problème" est d'un tout autre ordre... J'ai d'ailleurs hésité à mettre la photo suivante que j'estimais VFment très incorrecte mais à la demande générale... 😉



Et n'insistez pas pour les suivantes... 😏

Singes sur les sites d'Angkor?

Barbot · 2007-12-09

Faudrait pas que les singes du site d'Angkor fassent comme ceux de New-Delhi, voir ICI . 😛

Singes sur les sites d'Angkor?

Rogerbarthas · 2007-12-09

Ca me rappelle quand je telephone !😏😏😏 Bien sympa tout cela...EUH! Y a t il une troisieme photo demandée unanimement et non susceptible de censure!😉 ????

Singes sur les sites d'Angkor?

Boumbastic · 2007-12-09

Touches pas a mon pote 😉


Singes sur les sites d'Angkor?

RRR · 2007-12-09

😉merci Boumba!!!!

A+

Singes sur les sites d'Angkor?

Rogerbarthas · 2007-12-09

Superbe !...Merci

Singes sur les sites d'Angkor?

Eliade · 2007-12-10

😉😉😉😉 tu verras Angkor, c'est magique eliane

Singes sur les sites d'Angkor?

Eliade · 2007-12-10

superbe photo, , , cela confirme nos origines ! les chiens ont toujours ete nos amis 😉😉😉

Singes sur les sites d'Angkor?

Rely23 · 2007-12-10

J'y suis dans 10 jours, excite a l'idee de voir ca de mes propres yeux.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.