Région de Natal au Brésil en buggy
C'est un de mes rêve de voyage de faire la region de Natal (Bresil) en buggy.
D'aprés ce que je sais c'est un immense desert de sable blanc avec des dunes qui se jettent dans l'ocean et quelques piscine naturelles 'y creuse au detour d'ne dune.
Qui y est allé ? j'ai vu l'offre pour 2200 euros par personne c'est trop cher, qui a un plan ou pourrait m'en dire davantage sur cette reguion ?
bisous a tous
kat
D'aprés ce que je sais c'est un immense desert de sable blanc avec des dunes qui se jettent dans l'ocean et quelques piscine naturelles 'y creuse au detour d'ne dune.
Qui y est allé ? j'ai vu l'offre pour 2200 euros par personne c'est trop cher, qui a un plan ou pourrait m'en dire davantage sur cette reguion ?
bisous a tous
kat