Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Discussion started by HJ61 on 2007-12-05

9 replies

English translation pending — showing the original.


Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

HJ61 · 2007-12-05

Salut !!

Merci au groupe de VF, pour ce nouveau théme en voyage 4X4 !! En espérant le trouver riche en questions -réponses !! Cordialement pour tous http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Torrens1988 · 2007-12-05

salut

enfin, cela fait plus d un an : que j avais demande une rubrique 4x4 : au moderateur bravo de l initiative et de nous avoir ecoute

au fait, merci PAPY, pour l adresse e-mail en espagne : ca fonctionne😉

a tout les 4x4 : a bientot sur le forum ou au detour d une piste

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Les4vieux · 2007-12-06

Bonjour,

En fait, on a fait cette demande fin septembre et vu le peu de réponses (c'est vrai que suggestions, commentaires et cie personne ne le lit) et nous pensions que notre proposition était tombée dans les oubliettes: eh bien super! On va pouvoir s'éclater. Valérie.

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Torrens1988 · 2007-12-06

salut

tu vois Valerie, il faut savoir etre patiente dans la vie !

a bientot

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Jf34 · 2007-12-13

c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Explo44Fogg · 2007-12-13

Bonsoir, Quoique... Dans les camping-caristes, il y en quand même quelques-uns qui ont des 4x4.... @micalement Jean-Marie

c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Torrens1988 · 2007-12-13

salut

d accord avec toi jean marie j en ai rencontre pas mal lors de mes voyages des c cars ou fourgon et souvent transforme par Dangel 4x4

d ailleurs j ai possede pendant 7 ans un C 15 citroen transforme par Dangel qui dans l ensemble m a donne satisfaction

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Jf34 · 2007-12-14

oui je suis d'accord car je ne considere pas vos engins comme des camping car, mais avant tout comme des vehicules tout terrain, qui vont donc emprunter les memes itinéraires qu'un autre vehicule TT 😎

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Explo44Fogg · 2007-12-14

Bonsoir Didier, sans oublier le légender transporter Synchro..... D'ailleurs VW, semble reprendre l'idée avec le 4motion... @micalement Jean-Marie

Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!

Pat39 · 2007-12-24

Salut !!

Merci au groupe de VF, pour ce nouveau théme en voyage 4X4 !! En espérant le trouver riche en questions -réponses !! Cordialement pour tous http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

Bonjour tous . oui vraiment sympa . Bonne fête à tous 😉 Pat39 hj61

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.