English translation pending — showing the original.
Vivre en Colombie à Ibague
Tamion · 2007-12-06
Je vis au Bresil depuis pres de 06 ans et j ai une oportunité de travail en Colombie dans la ville
d Ibague.
Je recherche donc toute information possible sur la colombie en general et la ville d Ibague en particulier.
Merci d avance
Nicolas
Vivre en Colombie à Ibague
Qsteph · 2008-01-26
salut,
Moi c linverse je vis en Colombie depuis 5 ans et je me demande si je ne vais pas partir au bresil si je peux obtenir le poste ( a sao paulo)
La colombie c super tres mauvaise presse mais super pays les gens sont adorables et il ya beaucoupde chose a faire et niveau securite je ne pense pas que se soit pire qu'un autre poays en amerique du sud
Je ne connais pas la ville d'ibague qui se trouve a quatre ou 5 heures de bogota le seul truc que je sais c quil y fait tres chaud
Si tu as des questions plus precises sur la colombie nhesite pas je pourrai peut etre te repondre
steph
Vivre en Colombie à Ibague
Dadino · 2009-07-27
ibague ce st magnifique ce st le tolima les gens la bas sont vraiment noble et franchement c est trop cool