Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre en Colombie à Ibague

Discussion started by Tamion on 2007-12-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre en Colombie à Ibague

Tamion · 2007-12-06

Je vis au Bresil depuis pres de 06 ans et j ai une oportunité de travail en Colombie dans la ville d Ibague.

Je recherche donc toute information possible sur la colombie en general et la ville d Ibague en particulier.

Merci d avance Nicolas

Vivre en Colombie à Ibague

Qsteph · 2008-01-26

salut,

Moi c linverse je vis en Colombie depuis 5 ans et je me demande si je ne vais pas partir au bresil si je peux obtenir le poste ( a sao paulo)

La colombie c super tres mauvaise presse mais super pays les gens sont adorables et il ya beaucoupde chose a faire et niveau securite je ne pense pas que se soit pire qu'un autre poays en amerique du sud

Je ne connais pas la ville d'ibague qui se trouve a quatre ou 5 heures de bogota le seul truc que je sais c quil y fait tres chaud Si tu as des questions plus precises sur la colombie nhesite pas je pourrai peut etre te repondre

steph

Vivre en Colombie à Ibague

Dadino · 2009-07-27

ibague ce st magnifique ce st le tolima les gens la bas sont vraiment noble et franchement c est trop cool

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.