Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation au Bénin

Discussion started by Africainblan on 2007-12-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Installation au Bénin

Africainblan · 2007-12-07

je cherche des infos pratique afin de venir m'installer au benin prochainement (1er trimestre 2008). Logement, cout de la vie, obtention de la carte de séjour enfin tout ce qui est possible d'avoir idem pour les conseils. Je suis français je viens du Cameroun ou j'y vie depuis 8 ans. Tous ceux qui peuvent me donner les avantages et inconvenient entre le cameroun/benin (a condition que se soit récent) sont les bienvenus. Actuellement et depuis l'election de Sarko il régne ici un climat d'insécurite et certain blanc ont subi des agressions qu'en est 'il au benin ??? Je désire m'installer mais pas forcement a cotonou mais dans un endroit en securite je cherche aussi un emploi !!

Installation au Bénin

Bofransyk · 2008-01-03

Salut Ici il n'y aucune aggression vis à vis de quelque race ou nationalité. Moi je suis béninois résidant et si tu veux plus de renseignement écris moi à : webmaster@fya.123.fr et je pourrai répondre à touttes tes questions de manière efficace. merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.