Cours d'art au Mexique
Bonjour!
je planifie d'aller au Mexique en février 2008 et je voudrais savoir si je peux avoir accès à des cours d'art pas très cher là bas. Je n'ai pas de préférence de lieu mais j'aimerais des cours d'aquarelle de préférence, ou alors de dessin. La sculpture m'intéresse aussi, alors si quelqu'un a des contacts quelconques!
Merci!
Valérie
je planifie d'aller au Mexique en février 2008 et je voudrais savoir si je peux avoir accès à des cours d'art pas très cher là bas. Je n'ai pas de préférence de lieu mais j'aimerais des cours d'aquarelle de préférence, ou alors de dessin. La sculpture m'intéresse aussi, alors si quelqu'un a des contacts quelconques!
Merci!
Valérie