salam salamalicoun!🙂
Je ne suis pas une grande c0nnaisseuse mais je possede quelques cd's...tu apprecies quelle musique oriental?
Plutôt mélange r0ck et infleuences des ziks Maghreb-Mashrek;je te pr0p0se Rachid Taha et son dernier album TEKITOI
Magrheb: *Pop avec S0uad Massi; v0ix tres d0uce et textes un peu m0ins...Jazz avec An0uar Brahem; terriblement mélancolique, le 0udiste et impr0visateur Alla
Mashrek: *Abed Azrié dont Phil64 saura te parler! Mélange de musiques mediterranéennes, une voix magnifique! jazz et Rabih Abou-Khalil, jazz electro avec Toufik Farroukh. Classique des classiques;la chanteuse Oum Kalthoum. Classique et léger (ce qui n' a rien de négatif) Fairuz; son fils, Ziad Rahbani (album génial de Monodose en duo avec la chanteuse Salma). De l'autre c0té de la frontiere: le 0udiste Yaïr Dalal; la chanteuse Amal Murkus...
Pur decouvrir des musiciens(ennes) et chanteurs(ses) plut^t p0pulaire :www.musicoflebanon.com 0u enc0re
http://www.saverealmoney.com/arabic-songs/Pour les autres artistes: Ec0uter sur le site m0ndomix si ton realplayer marche...le mien b0ude...🤪
Bonne decouverte!