Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Information sur San Andres

Discussion started by Norm42 on 2005-01-10

12 replies

English translation pending — showing the original.


Information sur San Andres

Norm42 · 2005-01-10

Bonjour je part pour San Andres dans la semaine du 23 Janvier 2005 pour une semaine j'aimerais savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire, la-bas, premiere visite et je ne veut pas de pepin!

Merci d'avance

Norm42

Information sur San Andres

Olec · 2005-01-12

Salut!

Moi je pars le 30 janvier pour une semaine au san luis et j'ai trouvé quelques activités à faire aller avoir l'île Johnny Cay aller manger des langoustes chez Tino (qui se promène sur la plage du San Luis) louer un scooter pour faire le tour de l'île (21 km je pense) Faire le tour de l'île avec le Général aller dans les bars Reggae de l'île

ya sûrement autre chose à faire

qui pars le 30??

Information sur San Andres

Ruby · 2005-01-13

Nous partons le 30 pour le Marazul...pour 1 semaine. Nous avons aussi plein d'idées d'activités à faire, principalement de la plongée en apnée.

Ruby.😛

Information sur San Andres

Delima · 2005-01-14

Salut !

Excusion Johnny Cay et Aquario à faire absolument.

Tu peux louer un petit kart de golf et faire le tour de l'ile. C'est capotant et les gens sont tellement chaleureux. C'est aussi très sécuritaire. Dans ton petit tour, tu arrêteras à la piscinita. C'est une petite baie dans la mer avec plein de poissons. N'oublie pas ton équipement d'apnée dans toutes tes sorties à San Andres. Aussi, dans ta petite tournée de l'ile, arrête au BLOW HOLE, c'est tellement le fun. C'est un trou naturel, dans la terre et avec la puissance des vagues, il sort un puissant jet d'air ou d'eau. À voir !

Voilà, c'est tellement une belle ile à découvrir. Amusez vous bien !

Délima😎

Information sur San Andres

Guenieve · 2005-01-14

Nous sommes un p'tit groupe de 8 à partir le 30 au San Louis. Tu sembles avoir trouvé les même infos que moi sur ce qu'il y a à faire là-bas. Et si tu es le moindrement amateur de plongé ou d'aphné... c'est la place à ce qu'on m'a dit !

J'y vais avec des gens qui connaissent bien là place alors je sais qu'on ne sera pas déçu et surtout assure toi d'être en forme parce que ça va être le Party ! 😛

Information sur San Andres

Josbou · 2005-01-14

Nous partons aussi pour San andres (Isleno) le 30 janvier prochain. Nous prévoyons faire le tour de l'ile mais nous allons principalement à cet endroit pour faire de la plongée sous-marine. Si ca va comme on veut, nous ferons au moins 4 jours de plonger à raison de 2 plongées/jour.

J'ai hâte!

Information sur San Andres

Norm42 · 2005-01-15

Salut tlm Merci pour vos conseils pour San Andres😉 le Probleme vous partez tous le 30 Janvier, moi je revien le 31 Sniffffffff sibol m'a etre toute seul la bas 😛, on va peut etre ce croiser dans un couloir de l'aeroport🤪

Information sur San Andres

Nestea · 2005-01-19

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un parmi vous a eu la chance de faire de la plongée à San Andres, si oui, j'aimerais connaître les meilleurs sites de plongée selon vous. Merci!

Joel

Information sur San Andres

Josbou · 2005-01-19

Salut Joel

Je pars le 30 janvier. si ca t'intéresse, je te ferai un compte rendu a mon retour

Jobou

Information sur San Andres

Josée13 · 2005-02-16

et puis, cétait comment ton voyage ? moi je pars le 13 mars

Information sur San Andres

Josbou · 2005-02-17

Je suis revenue enchantée de mon voyage a San Andres. Il a fait super beau et j'ai trouvé les Colombiens très gentils et accueillants. Notre voyage était centré sur la plongée sous-marine et nous avons fait de belles plongées.

Les sites de plongées que j'ai préférés étaient les plongées les moins profondes. C'est a ces endroits qu'il y a plus de poissons. L'endroit ou j'ai vu le plus de choses était au site "El Faro" Les coraux sont très beaux et diversifiés dans les eaux de San Andrès.

J'étais a l'hotel Isleno. C'est un hotel tranquille situé au centre ville. Étant donné que nous voulions un petit endroit tranquille avec une belle plage, nous avons été satisfaits cependant, si vous chercher le gros luxe et faire la fête, ce n'est pas l'endroit approprié. C'est un hotel modeste mais très propre ou le personnel est très à l'écoute des clients.

En résumé, très beau voyage et de belles plongées

Josbou

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Information sur San Andres

Josée13 · 2005-02-18

Merci beaucoup pour vos conseils, ca me rend encore plus impatiente de partir. Dans mon cas, je vais à l'aquarium. Je suis au courant qu'il n'y a pas de plage en tant que tel, mais c'est à coté du Isleno et tout le monde dit que la plage est belle, alors...

Si vous avez des photos, gênez vous pas pour men envoyer, je serais bien contente.

Merci encore

Information sur San Andres

Josbou · 2005-02-18

L'aquarium est un très bon choix. La ville est accessible à pied à partir de l'hotel. si tu aimes marcher, tu peux te rendre facilement a la plage de L'Isleno en marchant (15-20 min) Le steak house et le restaurant italien (pour les avoir essayer) sont très bons. tu peux faire de la plongée en apnée très intéressante a partir du quai de l'aquarium.

Les photos ne sont pas encore down loader sur l'ordi. Lorsque mon chum aura fait la job, j'essayerais de t'envoyer qq photos.

josbou

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.