Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Emploi à Guyane

Discussion started by Frank195 on 2007-12-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Emploi à Guyane

Frank195 · 2007-12-11

En effet je cherche un conseil.......Bien tot je terminerait mon contract en armée et je compte de partir en Amerique Latine.La vie en Guyene est trop cher(ce que j'entendu) mais j'entendu parlé aussi que on peut trouver un bon boulot dans la foret.Je parle de mine d'or.....securite de ces sites....peut-etre c'est dangeru, mais c'est bien payé.....Au bien il faut que je part à Brasil(c'est pas cher là-bas). Merci de mes repondre.Je serai ravi d'avoir toutes information concernant la vie en Amerique Latine

Emploi à Guyane

Jluc08 · 2007-12-11

slt,

pour éviter de doubler les messages je t'ai répondu sur ton autre post http://voyageforum.com/v.f?post=1392796; ++

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.