Emploi à Guyane
En effet je cherche un conseil.......Bien tot je terminerait mon contract en armée et je compte de partir en Amerique Latine.La vie en Guyene est trop cher(ce que j'entendu) mais j'entendu parlé aussi que on peut trouver un bon boulot dans la foret.Je parle de mine d'or.....securite de ces sites....peut-etre c'est dangeru, mais c'est bien payé.....Au bien il faut que je part à Brasil(c'est pas cher là-bas). Merci de mes repondre.Je serai ravi d'avoir toutes information concernant la vie en Amerique Latine
