Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cuba en janvier?

Discussion started by Geni on 2007-12-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cuba en janvier?

Geni · 2007-12-11

bonjour!jaimerais savoir quel temperature il fait a cuba(varadero) pour le mois de janvier! Dans un même ordre d'idée quel est l'endroit le plus approprié où voyager début janvier afin de s'assurer d'avoir les meilleures conditions météorologiques possibles.

Merci de bien vouloir me répondre

Température à Cuba en janvier?

Lapuce · 2007-12-12

Bonsoir. Varadero, en janvier, c'est comme la Floride. Des fois, il fait froid, d'autres fois, c'est doux.

Personne ne peut prévoir!

Où aller pour avoir de la chaleur garantie en janvier?

La Côte ouest du Mexique (Acapulco, Puerto Vallarta, Ixtapa, Huatulco)

Panama

San Salvador

République dominicaine également

et j'en oublie sûrement.

À ta place, j'oublierais Varadero et Cuba en général.

Température à Cuba en janvier?

Poconoco · 2007-12-12

Y parait que le sud est plus chaud, c-a-d manzanillo et santiago de cuba, 3 ou 4 degrée de plus mais souvent c est toute une différence ...., moi je vais a manzanillo en janvier

Température à Cuba en janvier?

Humanaqc · 2007-12-12

Bonjour J'y suis allé à la mi-janvier déjà à Varadero, pendant ce temps au Québec il faisait dans les -35degré et à Varadero on gelais, on a passé 3 jours avec nos manteau sur le dos, pluie et vent terrible. Quand il fait froid comme cela au Québec et vu que c'est près de la Floride, c'est clair qu'à Cuba c'est pas l'idéal . Par contre je suis allé à Cayo Largo à la fin janvier et c'étais la chaleur intense ! Le plus beau voyage de ma vie :o)

Le Mexique et la République sont de meilleurs destinations à ces dates pour le beau temps.

Je retourne à Varadero cette année à la mi janvier, je suis têtu je risque d'avoir froid encore, mais la république ne me dis rien. Trop de gens près de moi y sont allés (vaccinés et tous les ordonnances avant de partir ) et sont revenues très malade. Alors Viva Cuba pour moi !😛

Température à Cuba en janvier?

Fantasia77 · 2007-12-13

Jusqu'à maintenant ce n'est pas fort encourageant... Mais trop tard, le forfait est déjà acheté!

Tout ce que je souhaite qu'à défaut de faire très chaud, que ce soit confortable et qu'il fasse assez beau pour être dehors!!!

Et SURTOUT ne pas être malade et pouvoir en profiter!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.