Phnom Penh, la capitale (retour du Cambodge)
salut,
nous revenons de notre voyage au Cambodge, merveilleux pays mais quelle misère, nous avons beaucoup été marqués par tout ces gens qui vivent dans la rue a Phom Phen, et se nourissement dans les poubelles, nous avons également pu "visité" la décharge où vivent des centaines de gens nous avons fait la connaissance de l'association pour un sourire d'enfant qui s'occupent de 6000 enfants qui vivent dans les rues tout cela c'est aussi le cambodge, quant on lit les messages, on ne nous parle que de belles choses pourquoi pas de la misère omniprésente qui reste dans les rubriques associations humanitaires ?
quelqu'un peut il nous informer sur la domination économique du Vietnam ? les hotels appartiennent aux Vietnamiens, même le merveilleux site d'Angkor serait aux mains d'un groupe pétrolier vietnamien, nous serions curieux d'en savoir un peu plus sur ce pays qui a tant souffert de la guerre et des massacres et qui reste souriant malgré tout.
🙂
nous revenons de notre voyage au Cambodge, merveilleux pays mais quelle misère, nous avons beaucoup été marqués par tout ces gens qui vivent dans la rue a Phom Phen, et se nourissement dans les poubelles, nous avons également pu "visité" la décharge où vivent des centaines de gens nous avons fait la connaissance de l'association pour un sourire d'enfant qui s'occupent de 6000 enfants qui vivent dans les rues tout cela c'est aussi le cambodge, quant on lit les messages, on ne nous parle que de belles choses pourquoi pas de la misère omniprésente qui reste dans les rubriques associations humanitaires ?
quelqu'un peut il nous informer sur la domination économique du Vietnam ? les hotels appartiennent aux Vietnamiens, même le merveilleux site d'Angkor serait aux mains d'un groupe pétrolier vietnamien, nous serions curieux d'en savoir un peu plus sur ce pays qui a tant souffert de la guerre et des massacres et qui reste souriant malgré tout.
🙂