Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

"Africa Trek"

Discussion started by Odonate on 2005-01-11

5 replies

English translation pending — showing the original.


"Africa Trek"

Odonate · 2005-01-11

Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le montage d'Africa Trek fait pour la chaine" Voyages", il sera diffusé par FR3 pendant 6 jours commençant le Lundi 24 Janvier à raison de deux épisodes par jour à 13h55.

Donc sur FR3 :

le lundi 24 Janvier à 13h55

le mardi 25 Janvier à 13h55

le mercredi 26 Janvier à 13h55

le jeudi 27 Janvier à 13h55

le vendredi 28 Janvier à 13h55

et le lundi 31 Janvier à 13h55

A vos écrans, vos magnétoscopes......Le DVD devrait sortir vers le mois d'avril quant au tome 2 du livre çà ne devrait plus trop tarder non plus... En ces périodes de froid, une "petite marche" en Afrique nous fera le plus grand bien!🙂🙂

Kénavo

Odonate

"Africa Trek"

Simba · 2005-01-11

Merci pour ses rencards! (après les lignes du bouquin ...Un futur régal en images!) Va falloir programmer le magnéto!😛

"Africa Trek"

Maitairoa · 2005-01-11

... d'autant plus qu'on annonce la diffusion prochaine en 13 X 52 minutes et in extenso (en temps réel ... seconde après seconde 🤪) de leur vol Paris/Capetown 😕 ... et la sortie de la même "oeuvre" en coffret DVD

... à moins qu'il s'agisse d'une rumeur ? 😉

"Africa Trek"

Phil64 · 2005-01-12

Merci Odonate,

Cette fois, j'essayerai de ne pas les rater !!! Merci beaucoup ...

"Africa Trek"

Philobate · 2005-01-19

🙁Y'as pas France 3 ici ...

dommage je reverais bien ce périple, et j'attand avec impatience la sortie du tom 2 ...

J'en apprend de plus en plus sur ce périple en lisant le dernier tesson ...

notament sur l'origine du trip ....

Philo

"Africa Trek"

Maitairoa · 2005-01-24

... ai vu la première diffusion ce jour 😐:

je serai toujours sous le charme des paysages, des sourires et des scènes de la vie africaine 😄

pour le reste ... 😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.