English translation pending — showing the original.
Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007)
Sinople · 2007-12-14
Buenas noches!
J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier?
Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre votre point de vue. Merci
Mat
Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007)
Gitanita · 2007-12-14
C'est marrant, je viens juste de discuter avec un ami qui vit à Ica. Il me racontait que de nombreux volontaires travaillent à la reconstruction mais il manque encore beaucoup de moyens.
Mais apparemment les touristes peuvent passer sans problèmes, et c'est l'occasion de leur apporter un peu d'aide.
Et puis Huacachina n'est pas sinistré, on peut y séjourner sans problème.
Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007)
Sinople · 2007-12-14
Encore merci ptite gitane!
Croit tu que ton ami accepterai que je le contact pour en discuter?
En effet, je pense m'y rendre pour soutenir une asso qui travaille sur place mais je n'ai qu'une connaissance floue de la situation et des réalités locales.
En tout cas merci d'être toujours à l'écoute, Gitanita!
Ciao
Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007)
Gitanita · 2007-12-14
Si tu parles espagnol je pense qu'il n'y a pas de problème. Je te donnerai son mail par MP