English translation pending — showing the original.
Trek au Népal: Langtang
Lethieu · 2007-12-17
je viens de mettre en ligne mon "carnet de trek" - voyage au Népal : KTM puis trek sur le LANGTANG, les lacs de GOSAINKUND et retour par l'HELAMBU ...
le lien :
http://thieu.neuf.frbonne visite
Trek au Népal: Langtang
Mlefevre · 2007-12-17
Merci Michel, je me suis vraiment régalée en lisant ce récit qui m'a rappelé de si bons souvenirs.
Je me suis retrouvée dans chacun de tes mots, c'est étonnant!
Et les photos sont très belles!
Tu souhaites y retourner au printemps et moi c'est l'inverse j'ai envie de découvrir les ciels purs d'automne!
Les photos de ton précédent trek m'ont aussi fait très envie...
Merci!
Marie
Trek au Népal: Langtang
Lethieu · 2007-12-19
Désolé, ça ne marche plus chez NEUF, mais j'ai remis me contenu (il faut un peu chercher le début ... ) sur un blog à :
http://lethieu1944.spaces.live.com/meilleure chance !!!