English translation pending — showing the original.
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Mmedupont · 2007-12-17
Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la neige est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé.
Chose certaine, les voyageurs qui viennent pour le traineau à chien et le ski-doo(moto-neige) c'est merveilleux, on aura
pas à vous envoyer dans le nord. A vrai dire on pourrait installé tout ça à Montréal même🙂 ca ferait pas loin a aller.
Tiens, une petite idée du devant de mon entré
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Kashtin · 2007-12-19
Quels chanceux!!! Je rêve d'avoir la même chose à la fin de la semaine en Lozère (dans un coin appelé la petite Laponie – ou Sibérie – française).
Pascale
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Malik11 · 2007-12-19
tu peux imaginer ce que ca donne quand on debarque ici depuis pas longtemps et quon vit ca pour la 1iere fois
cest tres beau, mais froid 🤪
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Mmedupont · 2007-12-19
Salut
Me voici de retour d'une magnifique randonnée dans le Mont Saint-Hilaire.
On peux y allé a pied, en raquette ou en ski de fonds qui est mon préféré.
Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement d'y allé $4.00 l'entré.
3o minutes de Montréal.
p.s. kashtin, merveilleuse tes image du Grand Canyon, j'y était en mai dernier, c'est à couper le souffle.
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Kashtin · 2007-12-20
Merci pour le compliment!🙂
Tes photos de neige me rappellent des souvenirs, notamment toutes les congères que l'on voit l'hiver devant les maisons, de Montréal à Sept-Iles. Ah, je retournerais bien au Québec, en février 2009 peut-être...