Back to the discussion

in Destinations › Québec

Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Discussion started by Mmedupont on 2007-12-17

4 replies

English translation pending — showing the original.


Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Mmedupont · 2007-12-17

Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la neige est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé. Chose certaine, les voyageurs qui viennent pour le traineau à chien et le ski-doo(moto-neige) c'est merveilleux, on aura pas à vous envoyer dans le nord. A vrai dire on pourrait installé tout ça à Montréal même🙂 ca ferait pas loin a aller.

Tiens, une petite idée du devant de mon entré

Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Kashtin · 2007-12-19

Quels chanceux!!! Je rêve d'avoir la même chose à la fin de la semaine en Lozère (dans un coin appelé la petite Laponie – ou Sibérie – française).

Pascale

Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Malik11 · 2007-12-19

tu peux imaginer ce que ca donne quand on debarque ici depuis pas longtemps et quon vit ca pour la 1iere fois cest tres beau, mais froid 🤪

Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Mmedupont · 2007-12-19

Salut Me voici de retour d'une magnifique randonnée dans le Mont Saint-Hilaire. On peux y allé a pied, en raquette ou en ski de fonds qui est mon préféré. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement d'y allé $4.00 l'entré. 3o minutes de Montréal.

p.s. kashtin, merveilleuse tes image du Grand Canyon, j'y était en mai dernier, c'est à couper le souffle.

Quarante centimètres de neige pour le Québec!

Kashtin · 2007-12-20

Merci pour le compliment!🙂

Tes photos de neige me rappellent des souvenirs, notamment toutes les congères que l'on voit l'hiver devant les maisons, de Montréal à Sept-Iles. Ah, je retournerais bien au Québec, en février 2009 peut-être...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.