Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Tôle de protection carter

Discussion started by Coulonneux42 on 2007-12-18

6 replies

English translation pending — showing the original.


Tôle de protection carter

Coulonneux42 · 2007-12-18

bonjour, j'ai vu que certains mettaient une tôlede protection sous le moteur, en particulier pour protéger le carter; pouvez vous me dire où vous le faites faire et surtout, j'aimerais savoir si je peux le faire au Maroc ? avez vous une adresse d'un garage qui ferait ce travail, soit AIT BENHADDOU ? OUARZAZATE ? ou SIDI IFNI?

merci pour vos réponses;

Tôle de protection carter

Boubar · 2007-12-19

bonjour

Effectivement c'est une précaution à prendre, car faute de l'avoir fait, nous en avons faits les frais en Patagonie

Quand à le faire faire au Maroc, ça doit être possible ....à toi de voir sur place Mais si tu peux fait le faire ici, ça te FERA gagner...... du temps

BOUBAR http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/

Tôle de protection carter

Coulonneux42 · 2007-12-19

bonjour Christian et merci pour ta réponse; je viens d'aller voir ton site, super, tu as dû t'éclater en Patagonie; bravo, tu es un pro;

Tôle de protection carter

Boubar · 2007-12-19

re Pour la petite histoire, j'avais mis un carter plus grand sur le Combi, qui dépassait légèrement, et que par erreur, j'avais protégé et suite aux bombardements incessants des caillox, sous le Combi, celui ci n'à pas résisté Heureusement, c'était juste une fissure, Par précaution, prend de la pate "spéciale" pour colmater, ce qui peut étre réparé avec. hASTA LUEGO Christian

oui, oui, on c'est éclaté Ca fait deux fois qu'on y va .....ET j'espère y retourner.......PROCHAINEMENT

Tôle de protection carter

Explo44Fogg · 2007-12-19

Salut Boubar, Tous ils y retournent : tu connais mes amis Berlivet et leur Berliland ? ? http://jroger.nuxit.net/landandino/landandino.org/homepage/homepage.htm Ils arrivent en ce moment à Buenos-Aires pour leur 3ème périple en Am-Sud ... J'ai moi aussi hâte de mettre ma tortue sur le bateau... mais ça ne sera qu'en 2010... @micalement Jean-Marie

...... Ca fait deux fois qu'on y va .....ET j'espère y retourner.......PROCHAINEMENT

Tôle de protection carter

Coulonneux42 · 2007-12-19

re Par précaution, prend de la pate "spéciale" pour colmater, ce qui peut étre réparé avec. hASTA LUEGO Christian

tu as raison, j'avais oublié; j'en achète demain; bonne soirée

Tôle de protection carter

Boubar · 2007-12-19

Bonsoir Jean Marie Oui, je sais que tu dois aller toi ausi en Patagonie...j'ai rencontré récemment les Bourlingheurs eux aussi en partance, comme Remalix, que tu connais aussi. pAS mal de Français en 201O, sur les pistes....tout de moins ce qu'il en reste, car lors de notre dernier voyage, on a pu observer quelles disparaissent au profil du bitume.

Pour l'instant, je sais pas encore avec quel véhicule je repartirai... Je suis tenté.....par Bimobil, mais les occasions sont rares............même dans la hôte du Père Noel

Hasta luego et bonnes fêtes Christian

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.