Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche travail au Maroc

Discussion started by Drita on 2007-12-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche travail au Maroc

Drita · 2007-12-18

Bonjour tout le monde,

Ma famille et moi désirons s'installer au Maroc pour une année et je suis à la recherche d'un emploi là bas en tant que masseur (diplome americain)🙂, mécanicien de précision (diplome Suisse)😉 ou peut importe quoi. Si quelqu'un pourrait me donner des adresses, des numéros de tél. ou alors un employeur interessé par moi, faite le moi savoir. Merci d'avance à vous tous pour votre précieuse aide.😛

Recherche travail au Maroc

3azwa · 2007-12-19

vous pouvé consulté les site dee agence recrutement comme www.ReKrute.com ; www.emploi.ma ; anapec ; et si vou me précisé bien la nature dé diplom je peu étr utile, é pour le massage il ya bcp de cabiné o grande ville, mais cé mieu de travaille avec ton diplom de Mécanicien de précision car il plus de poid et je suis ds le meme domaine.

voila mon msn: khalidmomo1987@hotmail.com

Recherche travail au Maroc

Larbi55 · 2007-12-19

n impote quoi ne paie pas pour la mecanique de precision c est vaste (horlogerie apareil de pesee ) l electronique a reduit ca il te reste masseur qui est un metier pas trop pratiquer par les marocains la tu peut tenter ta chance dans les palaces 5 etoiles car il y a tres souvent des saunas et le massage y est demander je peut te tefiler des adresses de thalas larbi

Recherche travail au Maroc

Drita · 2007-12-20

merci pour tes conseil larbi55, c'est avec plaisir que je prendrais les adresse de thalas. Tu peux m'envoyer un E-mail : jbuschlen@hotmail.com

Recherche travail au Maroc

Chariff · 2007-12-22

Vivre et travailler au Maroc Et oui c est ca, les citoyants soit meme ne trouvent pas de travail et commen un masseur souhaite trouver un travail ou le chomage a ecraser plusieurs famille....si vous avez de l argent essayer d investir et faire travailler les autre, mais trouver un travail, ca je ne le crois pas avec ton diplome et si, tu seras pas bien payer. Pour vivre au maroc, attendre de casser ton assurance de vie ou bien etre retraite.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.