Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Cubana

Discussion started by EricS on 2007-12-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Air Cubana

EricS · 2007-12-18

Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec CUBANA à partir de Montréal ? J'aimerais avoir des commentaires à propos du service offert par cette ligne aérienne...

Merci !

Air Cubana

Carpediem88 · 2007-12-20

Salut ÉricS,

Pour ma part, j'ai déjà pris Cubana il y a deux étés (été 2005) et sauf pour la nourriture qui n'était pas super extraordinaire ni abondante lol (ce qui est pas mal habituel de toute manière), le service était bien et tout s'est super bien déroulé. Rien de négatif à dire, en tout cas.

Profites de la chaleur!

Air Cubana

NatalieC · 2007-12-21

Bonjour Érics,

J'ai eu à prendre la compagnie aérienne Cubana air lines cette année et j'ai reçu du bon service dans l'avion mais si tu désire quelque chose à boire tu dois débourser $ 2.00 dollars mais pour le repas je n'ai rien à dire nous avons reçu une boîte contenant un jus, sandwich, petit biscuit .

Lorsque les agents de bord prennent la parole ils parlent principalement en espagnol et un petit peu anglais .

Tu ne peux pas réservé tes sièges à l'avance mais tu dois arriver très tôt pour réussir à être dans les premiers pour l'enregistrement et la rangée que je te conseille est la sortie d'urgence ( plus de place) la rangée 11 et 12 .

Bon voyage à toi !

Salutations

nataliec

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.