Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Problème d'eau au Playa Pesquero

Discussion started by Rose1 on 2005-01-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Problème d'eau au Playa Pesquero

Rose1 · 2005-01-11

Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre

Problème d'eau au Playa Pesquero

Gentilhom · 2005-01-11

Bonjour Rose,

toutes les informations qu'on a, ici et ailleurs sur d'autres Forums, nous indiquent que le problème de l'eau courante au Playa Pesquero a été solutionné. D'où tenez-vous votre information?

Claude

Problème d'eau au Playa Pesquero

Rose1 · 2005-01-11

Au bureau de ma belle-soeur, une employée d'une compagnie de courrier qui vient d'arriver de voyage.

Problème d'eau au Playa Pesquero

Cubajo · 2005-01-11

Les mesures avaient été ammorcées pour un transfert éventuel des clients, mais le problèmes s'est réglé avant les transferts.

Peut-être que cette personne a été transféré sur une base volontaire.

Il faudrait vérifier.

Cubajo

Problème d'eau au Playa Pesquero

Dadi · 2005-01-12

ne t'inquiète pas, il parait que c'est régler et que ce n'était pas si tragique que certain le disait.

J'y suis aller l'an passé et c'est un hôtel très très beau c'est immense il y a même des petits cars sur le site pour nous déplacer la bouffe est très bonne et il y a beaucoup de restaurant un peu partout la piscine est immense, c'est très propre partout.

bon voyage,

je pars lundi prochain le 17 pour santiago de cuba.

bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.