English translation pending — showing the original.
Axe de fixation pour bob yak
Hsalocin · 2007-12-19
bonjour à tous!!
oh surprise, hier soir en sortant d une petite réunion, en constatant qu on vient de me voler ma roue arriere de velo, oui oui, celle qui avait encore l´axe de fixation pour bob yak!!!!
quel con, j avais tout simplement oublié de cadenasser la roue arriere, enfin bref... Quelqu un peut il me dire ou je peux trouver un nouvel axe de fixation pour bob yak??? j imagine sur leur site internet, mais bon si il y a d autres moyens???
merci!!
/nico/
Axe de fixation pour bob yak
Hsalocin · 2007-12-19
ah oui, 30 euros qu en meme 🏴☠️ sans compter la roue que je vais devoir acheter 🏴☠️🏴☠️
euh...une question: pour un velo vtt classique, j imagine que c est un axe classique 135mm ????
http://www.carrioles.com/index.php3?voir=bobQRmerci!!!
Axe de fixation pour bob yak
Chburz · 2007-12-19
Salut,
30 euros oui j'en ai acheté un.
Axe de fixation pour bob yak
Nomades2005 · 2007-12-20
oui 135 mm et non celui pour tandem de 145mm
Axe de fixation pour bob yak
Phil · 2007-12-20
Sans aller sur internet j'ai trouvé chez intersport l'axe de la remorque bob, 30 euro.¨
Pour les possesseurs de cette remorque il serait judicieux d'en prévoir un de secours pour un voyage au long cours.
Personnellement, j'ai eu un problème voir
http://globecyclo.free.fr/est2006/1est2006.htm et j'aurai bien aimé en avoir un de rechange ce jour là.
Pourtant à la recherche de gain de poids lors de mes escapades, dorénavant je m'équipe.
Axe de fixation pour bob yak
Hsalocin · 2007-12-20
Merci à tous!!!
phil, c est vraiment embetant, ce genre de probleme, moi aussi, j ai toujours peur de casser mon axe et donc de galerer!!! la prochaine fois, j en prendrai 2!!! (mais peut etre pas à 30 euros chacun...)
je vais essayer de me le faire envoyer chez moi en alsace, et mes parents pourront me l envoyer ensuite en espagne lol, à moins que je ne trouve un magasin susceptible de le faire parvenir ici!
à plus!
Axe de fixation pour bob yak
Hsalocin · 2007-12-20
voila, je l ai commandé! le site internet est très souple, il ne faut meme pas mettre le numero de carte!!!!