Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Maison insolite à Phuket

Discussion started by Barbot on 2007-12-19

12 replies

English translation pending — showing the original.


Maison insolite à Phuket

Barbot · 2007-12-19

En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton ( mdr quand je l'ai vu ) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et la maison penche, alors de ce coup là il a arrêter tout travaux et mis en vente . Avis aux amateurs .😏😉😛


Maison insolite à Phuket

IooI · 2007-12-19

Avis aux maçons...

Maison insolite à Phuket

Flipflop · 2007-12-19

je croyais que c etait Bouygues les maisons de maçons ? 😎

Maison insolite à Phuket

1sourire · 2007-12-19

Salut, quant les hirondelles viendrons y faire leur nid, je lui achete la maison.😉(merci bardot pour les photos)

Maison insolite à Phuket

Garigreo · 2007-12-19

juste une question comme ça dans le prix de vente le bon monsieur il a prevu le forfait bulldozer😏😏

Maison insolite à Phuket

Salsa3 · 2007-12-19

Combien ?

Maison insolite à Phuket

Boumbastic · 2007-12-19

Le bath symbolique? 😉

Maison insolite à Phuket

Enzo0511 · 2007-12-19

hahaha c'est du solide son toit 😄

woua trop beau la partie cyclindrique avec les colonnes je crois qu'il a vu ca dans Stargate 😄😄😄😄😄

Maison insolite à Phuket

Margouillat4 · 2007-12-19

Dans la rubrique "maison qui penche"... (Cambodge 2004) Cela me fait irrésistiblement penser à l'histoire des 3 petits cochons qui construisaient leurs maisons... 🙂


Maison insolite à Phuket

Zatetlou444 · 2007-12-19

Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool !

Maison insolite à Phuket

Nanyouth · 2007-12-20

Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool !

Moi c'est lorsque je n'ai pas bu que tout va de travers🏴‍☠️

Maison insolite à Phuket

Barbot · 2007-12-20

Le bath symbolique? 😉

Non quand même tu as l'électricité et téléphone juste devant la maison, même pas besoin d'acheter poteau éléctrique c'est offert . 😏😏

Maison insolite à Phuket

Aykel · 2007-12-20

Salut, J'ai moi auusi halluciner la premiere fos que j'ai vu des toits en betons, mais c'etait en espagne, a priori la charpente en bois n'est pas une obligation la-bas, surtout pour les immeubles. Aykel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.