Maison insolite à Phuket
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton ( mdr quand je l'ai vu ) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et la maison penche, alors de ce coup là il a arrêter tout travaux et mis en vente . Avis aux amateurs .😏😉😛


