English translation pending — showing the original.
Musique des îles?
Holaole · 2007-12-20
Salut, nous partons pour Cuba dans le temps des Fêtes et, question de se mettre dans l'ambiance, nous aimerions charger un peu de musique des Iles sur notre IPod. Vos suggestions de pièce pour danser, marcher, se baigner, méditer... sont les bienvenues!
Musique des îles?
Anastasya · 2007-12-20
Bonjour!
Voici quelques titres qui me viennent en tete pour le moment....
Mueve la colita SBS
La foto se me borro Elvis Crespo
Valio la pena Marc Anthony
Es tan dificil Zacarias Ferreira
Sexy movimiento Wisin y Yandel
Tengo ganas Victor Manuelle
Ven bailalo Khriz Y Angel
Nuestra cancion Elvis Crespo
Salio el sol Don Omar
Mira Fulanito
Chica mala D Barrio
Lloraras Oscar D'leon
La perfecta ocasion Gocho
Estoy enamorado Marc Anthony
I love the way she moves Zion
El tamarindo Kinito Mendez
Soy un pobre diablo Teodoro Reyes
En tout cas c'est ca qui est ca pour le moment se sont les chansons que je prefere...
Bonne journee et surtout bon voyage!
Musique des îles?
Ameriklatina · 2007-12-24
Hola,
nous avons une emission de radio consacré à la "Pirate Culture" (Eskale Quilombo) et notamment aux musiques cubaines, jamaïcaines, etc... Si tu veux écouter un peu de musiques cubaines, vas dans la rubrique Juke Box de notre site, et cliques sur "latino" (sur le Juke Box).... c'est par là:
http://eskalequilombo.free.fr/index-extraits.htm