English translation pending — showing the original.
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Jprun · 2007-12-21
🙂 bonjour
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur
Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée
J'ai vu sur des forums qu'il pouvait parfois y avoir des problèmes au départ ( par exemple avec Gulf Air)
C'est une petite inquiétude de dernière minute........
Merci de me rassurer
JP
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Rogerbarthas · 2007-12-21
pas de problème.
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
RRR · 2007-12-21
😉Salut Roger,
trop rapide😄😏!!!
A+
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Jprun · 2007-12-21
😉🙂 Merci de ta réponse
Air Asia ne pose donc pas de problème
Il suffit que je me pointe à l'arrivée avec mes dollars cash ( 20 ?) et 2 photos
Rendent ils la monnaie ?
Merci et cordialement
JP
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
RRR · 2007-12-21
😉20USD y a 2ans, maintenant je sais pas!!!
vaut mieux avoir des ptites coupures, pour le taxi apres, sauf si tu change directement à l'aéroport en riels!!!
A+
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Rogerbarthas · 2007-12-21
Oui ils rendent la monnaie mais ne presente pas 200 dol au cas ou ils se tromperaient d'un zero !lol
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Rogerbarthas · 2007-12-21
trop rapide😄😏!!!
C'est pas ce que me dit...😛
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
RRR · 2007-12-21
mais ne presente pas 200 dol au cas ou ils se tromperaient d'un zero !lol
MDR😄
A+
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
RRR · 2007-12-21
C'est pas ce que me dit...😛
ta miia ou phanraya!!!??? MDR
A+
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
AJ · 2007-12-25
Bonjour,
Je comprends qu'il n'y a pas de probleme a obtenir le visa a l'arrivee a l'aeroport de PP, mais qu'en est-il de Siem Reap ?
Si j'en crois le site du ministere des affaires etrangeres :
"Le visa peut être délivré à l’aéroport international de Phnom Penh par les services de l’immigration. La suppression de cette facilité ayant déjà été annoncée par le Ministère des affaires étrangères, il est cependant plus prudent d’obtenir le visa avant le départ."
Quelqu'un s'etant rendu recemment au Cambodge en arrivant a Siem Reap directement peut-il me confirmer que pour une visite d'Angkor debut janvier 2008, je pourrai bien prendre mon visa a l'arrivee a SR ?
Merci d'avance !
Arnaud
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
Rogerbarthas · 2007-12-25
Pas de problème...🙂...Vieux texte, jamais appliqué... Le cambodge veut des devises et ne refuse pas les touristes...bien au contraire...Bon voyage
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
AJ · 2007-12-25
Merci beaucoup Roger pour cette réponse rapide, voilà qui me rassure !
Arnaud