English translation pending — showing the original.
Revenir d'Inde par la route
Igreco · 2005-01-12
Salut nous sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec.
mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet
de passage en douane .
😕
Revenir d'Inde par la route
Lionel34 · 2005-01-18
Salut,
Vous voiulez le faire en voiture ou en moto (Enfield Royale ?)
Prends contact avec Arya Panya le responsable des cpd sur l'automobile club de Paris :
> panya@autoclubs.org
C'est lui qui m'a délivré mon cpd pour mon voyage en moto sur la Route de la Soie.
Tenez nous au courant.
Revenir d'Inde par la route
Igreco · 2005-01-18
merci Lionel nous ne manquerons pas de te repondre.
Si vous avez des infos suplementaire sur ces probleme de taxes merci de suivre la discution.
Nous ce serait en Enfield, "original, non!"
Revenir d'Inde par la route
Lionel34 · 2006-01-18
Pour info :
Contactez paris@automobileclub.org à la place de panya@autoclubs.org