Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Revenir d'Inde par la route

Discussion started by Igreco on 2005-01-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Revenir d'Inde par la route

Igreco · 2005-01-12

Salut nous sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec. mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet de passage en douane . 😕

Revenir d'Inde par la route

Lionel34 · 2005-01-18

Salut,

Vous voiulez le faire en voiture ou en moto (Enfield Royale ?)

Prends contact avec Arya Panya le responsable des cpd sur l'automobile club de Paris : > panya@autoclubs.org

C'est lui qui m'a délivré mon cpd pour mon voyage en moto sur la Route de la Soie.

Tenez nous au courant.

Revenir d'Inde par la route

Igreco · 2005-01-18

merci Lionel nous ne manquerons pas de te repondre. Si vous avez des infos suplementaire sur ces probleme de taxes merci de suivre la discution. Nous ce serait en Enfield, "original, non!"

Revenir d'Inde par la route

Lionel34 · 2006-01-18

Pour info : Contactez paris@automobileclub.org à la place de panya@autoclubs.org

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.