Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Les tentes en avion

Discussion started by Nico59552 on 2007-12-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Les tentes en avion

Nico59552 · 2007-12-21

pouvez vous me dire si vous avez rencontr?s des difficult?s dans l'aeroport pour le chargement des bagages avec des tentes decathlon "queshua 3 secondes " ?diametre du sac de tente 80 cm (j'en ai 2 a prendre) merci pour vos reponses nico

Les tentes en avion

Grisemote · 2007-12-21

Non, pas de problèmes. Pour nous ils les ont fait voyager avec les bagages spéciaux.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.