Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Madagascar: de Manara à Antsohihy

Discussion started by Elbiar19 on 2007-12-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar: de Manara à Antsohihy

Elbiar19 · 2007-12-22

je part sur mada le 13/4 arrivée a tana et route vers saite marie pour 4 a 5 jours . j'aimerai ensuite monter sur manara nord, y sejourner 2, 3 jours et remonter cehz des amis sur ambanja savez vous s'il est possible de faire en taxi brousse ou 4*4 la route entre manara nord et antsihohy

Madagascar: de Manara à Antsohihy

Tamerlan95 · 2007-12-22

Bonjour!!!!😉

Malheureusement, je crois que cela n'est pas possible de faire ce chemin Mananara-Antsohihy en 4X4 et encore moins en taxi brouse😕

Je pense que si tu veux le faire par la route, tu es obligé de revenir à Tamatave puis Tana et réprendre la route de Diégo ou alors l'avion mais alors là, il faut te renseigner auprès de AIRMAD!!!!😉

Veloma

Madagascar: de Manara à Antsohihy

Elbiar19 · 2007-12-22

je te remercie. J'ai deja reserve un vol de tana vers nosybe mais c'est vrai qu'il est tjs plus sympa de voyager par la route quand il y en a une !!! il parait que les saisons des cyclones sont plus longues ces dernieres années ; as tu des previsions pour fin avril debut mai 2008 ?

Madagascar: de Manara à Antsohihy

Tamerlan95 · 2007-12-22

Re😉

Je suis avec justement ma petite amie de Tana en ligne sur MSN et ce jour, il fait très chaud mais il devrait pleuvoir ce soir!!!🙂

Concernant la périodes cyclonique et bien cela va de Janvier à fin Mars et si c'est comme cette année cela a été terrible à Mada!!!😕

Veloma

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.