English translation pending — showing the original.
Madagascar: de Manara à Antsohihy
Elbiar19 · 2007-12-22
je part sur mada le 13/4 arrivée a tana et route vers saite marie pour 4 a 5 jours . j'aimerai ensuite monter sur manara nord, y sejourner 2, 3 jours et remonter cehz des amis sur ambanja
savez vous s'il est possible de faire en taxi brousse ou 4*4 la route entre manara nord et antsihohy
Madagascar: de Manara à Antsohihy
Tamerlan95 · 2007-12-22
Bonjour!!!!😉
Malheureusement, je crois que cela n'est pas possible de faire ce chemin Mananara-Antsohihy en 4X4 et encore moins en taxi brouse😕
Je pense que si tu veux le faire par la route, tu es obligé de revenir à Tamatave puis Tana et réprendre la route de Diégo ou alors l'avion mais alors là, il faut te renseigner auprès de AIRMAD!!!!😉
Veloma
Madagascar: de Manara à Antsohihy
Elbiar19 · 2007-12-22
je te remercie.
J'ai deja reserve un vol de tana vers nosybe mais c'est vrai qu'il est tjs plus sympa de voyager par la route quand il y en a une !!!
il parait que les saisons des cyclones sont plus longues ces dernieres années ; as tu des previsions pour fin avril debut mai 2008 ?
Madagascar: de Manara à Antsohihy
Tamerlan95 · 2007-12-22
Re😉
Je suis avec justement ma petite amie de Tana en ligne sur MSN et ce jour, il fait très chaud mais il devrait pleuvoir ce soir!!!🙂
Concernant la périodes cyclonique et bien cela va de Janvier à fin Mars et si c'est comme cette année cela a été terrible à Mada!!!😕
Veloma