Permis d'études au Québec
Bonjour
Peut-on faire un permis d'étude à mon âge (39ans) Si oui que faut-il faire comme démarche ? Car je pensais faire des études comme infirmière ou autre... Car je n'ai aucun diplôme, ben oui quand j'ai fini l'école, me suis mariée et j'ai eus 3 enfants, maintenant qu'ils sont un peu plus grand, j'aimerais immigrer au Québec, ben oui c'est mon rêve :innocent: Même les enfant sont heureux de partir là-bas...
Merci Cheyenne
Peut-on faire un permis d'étude à mon âge (39ans) Si oui que faut-il faire comme démarche ? Car je pensais faire des études comme infirmière ou autre... Car je n'ai aucun diplôme, ben oui quand j'ai fini l'école, me suis mariée et j'ai eus 3 enfants, maintenant qu'ils sont un peu plus grand, j'aimerais immigrer au Québec, ben oui c'est mon rêve :innocent: Même les enfant sont heureux de partir là-bas...
Merci Cheyenne