Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Discussion started by Sisi30 on 2007-12-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar: formalités à l'arrivée?

Sisi30 · 2007-12-22

comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur certain site on te dis qu il faut des photos d identité. arrivant à 23h00 j'ais pas envie de courir avec mon fiston de 8 ans. merci de vos reponses

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Tamerlan95 · 2007-12-22

Bonsoir!!!!!😉

J'y suis allé encore cette année au mois de mai et il n'y avait pas besoin de photos d'identité pour le visa, mais tu sais par principe, j'en ai toujours sur moi😉!!!

Alors bonnes fêtes à Mada et profite en bien avec tes ZAZA

Veloma🙂😄😏😉

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Sisi30 · 2007-12-22

merci de ta reponse, alors je vais prevoir le coup. les fetes seront super bonne j en suis sure et passe toi aussi de bonnes fetes

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Hazgard16 · 2007-12-23

slt pour ma part je part le 28/12 je sait qu'il faut surtout avoir une adresse pour le sejour a marquer sur le visa, je suis rester bloquer un quart d'heure avant de comprendre le flic qu'il fallait mettre n'importe qu'elle adresse d'hotel ou autre. @ + et bonne fete a tous

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Margouillat4 · 2007-12-23

ATTENTION au changement de tarif ! 😕

Voir ce post laissé par lenosybeen : http://voyageforum.com/voyage/madagascar_attention_prix_visa_140_000_ariary_compter_2_janvier_08_D1425884/

Madagascar: formalités à l'arrivée?

Acer · 2007-12-23

Pas besoin de photos, prends la file de droite pour acheter les timbres fiscaux (13€ environ/personne), puis contrôle de police.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.