English translation pending — showing the original.
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Sisi30 · 2007-12-22
comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur certain site on te dis qu il faut des photos d identité. arrivant à 23h00 j'ais pas envie de courir avec mon fiston de 8 ans.
merci de vos reponses
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Tamerlan95 · 2007-12-22
Bonsoir!!!!!😉
J'y suis allé encore cette année au mois de mai et il n'y avait pas besoin de photos d'identité pour le visa, mais tu sais par principe, j'en ai toujours sur moi😉!!!
Alors bonnes fêtes à Mada et profite en bien avec tes ZAZA
Veloma🙂😄😏😉
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Sisi30 · 2007-12-22
merci de ta reponse, alors je vais prevoir le coup.
les fetes seront super bonne j en suis sure et passe toi aussi de bonnes fetes
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Hazgard16 · 2007-12-23
slt
pour ma part je part le 28/12 je sait qu'il faut surtout avoir une adresse pour le sejour a marquer sur le visa, je suis rester bloquer un quart d'heure avant de comprendre le flic qu'il fallait mettre n'importe qu'elle adresse d'hotel ou autre.
@ + et bonne fete a tous
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Margouillat4 · 2007-12-23
Madagascar: formalités à l'arrivée?
Acer · 2007-12-23
Pas besoin de photos, prends la file de droite pour acheter les timbres fiscaux (13€ environ/personne), puis contrôle de police.