Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Réparer une caméra à Bangkok

Discussion started by Tudebon on 2007-12-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Réparer une caméra à Bangkok

Tudebon · 2007-12-24

salut a tous j ai mon appareil photos qui vient de tomber en panne je vole pour bangkok demain est ce que quelqu un connait un endroit pour le reparer merci d avance

Réparer une caméra à Bangkok

Fortini · 2007-12-24

en face de l'amari watergate, il y a un immeuble entier de boutiques de photos et autres appareils informatiques !!! quartier pratunam !! salut et bonne fêtes

Réparer une caméra à Bangkok

Thuan · 2007-12-24

ici sans problèmes, ( en général tout appareil photo passe par china town pour réparations, les autres ne font que les prendre et les faire envoyer, la mecque est parpachai, ( venir de la part de thuan the french photographer, un bon accueil et bien sur un bon prix, )

Réparer une caméra à Bangkok

Bopenyang · 2007-12-24

Bonjour, Est-ce qu'il répart aussi les APN?Peux-tu nous donner son adresse en anglais? Cordialement Bopenyang

Réparer une caméra à Bangkok

Thuan · 2007-12-25

pourquoi en anglais ?? tu copies la carte de visite, tu la tend a un taxi, il te dépose devant, ( si tu veut y aller a pied, ) demande soi prapachai, c'est a 3 minutes de la,

ils réparent presque tout, parfois les pièces sont plus cher que l'appareille, il de déconseillerais, de le faire réparer, photo soi prapachai

Réparer une caméra à Bangkok

Bopenyang · 2007-12-25

Merci!!Pourquoi en anglais?Parceque je ne lis pas le Thai 🙁 et qu'il est toujours appréciable de savoir où on se rend. BPY

Réparer une caméra à Bangkok

Vn · 2007-12-31

Mr Thuan, Est ce que le gars répare aussi le " Camescope numerique " ( Digital video camera ) ? le mien c'est le mécanisme de la fermeture de la fenetre du tape video fait defaut. Maintenant quand je met mon tape video ...je ne peux plus fermer la fenetre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.