English translation pending — showing the original.
Carnets de voyages sur Arte
Jbaptiz · 2007-12-24
Le père noel m'a gaté!!🙂
Je suis tombé par hasard sur une série qui vient de débuter sur la chaine ARTE, et qui concerne les carnets de voyages. Cette émission passe à 20.15 h, il y en a 10 de programmées, cela a l'air sympa; je sais que tout le monde ne peut pas regarder, mais une initiative télévisuelle comme celle-ci mérite d'être signalée.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
JB🙂
Carnets de voyages sur Arte
Phil64 · 2007-12-26
Salut JB, 😉
oui merci Arte !
ne ratez pas celle de Damien Roudeau en Ecosse, Damien a un immense talent et en plus est un gars admirable, d'une grande gentillesse. J'ai pu voir son carnet original à Clermont, superbe !
dommage pour cette émission qu'il y en ai qui passent 2 fois alors que certains auraient mérité d'y figurer...
Carnets de voyages sur Arte
Patoune · 2007-12-26
j'ai pas arte, sniff !
Superbe ton nouvel avatar Phil,
Bien amicalement
Patoune
Carnets de voyages sur Arte
Jbaptiz · 2007-12-26
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il est possible de voir les reportages sur le site de Arte.... tu vois ce qu'il te reste à faire, Patoune!
Comme ça tu pourras arrêter de pleurer!!😉
Bonnes fêtes à tous les deux.
JB
Carnets de voyages sur Arte
Patoune · 2007-12-26
c'est vrai ! bon je vais vérifier.
Joyeuses fêtes et au plaisir.
Patoune
Carnets de voyages sur Arte
Loveafrica · 2007-12-26
Merci pour l'info et plein de beaux voyages à toutes et tous pour 2008 !!! 😉