Recherche mission humanitaire au Togo
Bonjour
je suis à la recherche d'une mission humanitaire au Togo pour début 2008 et pour une durée d'un an maxi. Possédant un bac +2, je souhaite utiliser mes comptétences de façon utile en aidant les populations qui sont dans le besoin, dans différents domaines comme l'animation, cours de soutiens, informatique (internet+ base) et autres celon besoin.Je suis déja allez au Togo et j'ai une réelle motivation de m'investir pour ce pays qui me touche particulièrement.
Aider moi dans mes recherches!!!
Merci d'avance😉