Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Circuit en Namibie

Discussion started by Mirose on 2007-12-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Circuit en Namibie

Mirose · 2007-12-26

Bonjour, qui est allé en Namibie en v.organisé avec Nouvelles Frontières? comment se font les safaris? merci.

Circuit en Namibie

Mimi785nono · 2007-12-26

Comme tous les autres, ça se fait en camion d'une vingtaine de personnes la plupart du temps avec un conducteur (qui peut aussi être cuisto) et un guide (qui fait également la popote). Et la réussite du voyage vient du guide alors ça peut etre tres aléatoire ensuite.

Je ne suis pas partie avec Nouvelles Frontières mais j'ai été guide pour une compagnie qui bossait pour eux 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.