Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Discussion started by Happydays on 2007-12-26

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Happydays · 2007-12-26

Bonjour

j'aimerai passer la nuit du nouvel an (le 31) dans un ryad au maroc si vous connaissez un endroit magnifique pour un budget moyen pour passer une nuit puis decouvrir la ville le lendemain .... donnez moi cette info!!

j'ai eu la chance de faire marrakech qui est une ville maginifique j'aimerai découvrir une autre ville marocaine

merci d'avance pour vos reponses

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Larbi55 · 2007-12-26

je vous conseille FEZ qui est une tres belle ville '(patrimoine de l humanite par lUNESCO°°) vous trouverez sur lle site des adresse je ne peut faire de publicite pour personne LARBI

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Atlasmagic · 2007-12-27

Nouvel An dans le Haut Atlas c'est unique .....

Tassaouirgane, Imlil Ijoukak ........................

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Fleurdu34 · 2007-12-28

bonjour, j'ai passé noel a Mireleft c'est génial tres belle région ou tu as pleins de truc a faire plage peche en mer quad et randonné .et découverte de produits fermiers.cordialement Laurette

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Happydays · 2007-12-28

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES mon projet tombe a l'eau pour cette fois mais je garde toutes ces infos pour le remettre a + tard

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Karimkait · 2007-12-28

bonjour HPPYDAY est ce que la region de Ouarzazate vous dit quelque ????? sur, ouarzazate, Tinguir, Dades je peus vous aider karimkait😉

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Pinceaubleu · 2017-12-22

Bonjour, je cherche des trucs sympa à découvrir à mireleft, pourriez-vous me préciser où exactement voir les choses intéressantes ? merci

Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An

Kelboulé205 · 2017-12-23

Bonjour A Mirleft , il y a la plage et éventuellement la plage. Pas toujours rapide d'accés selon l'hébergement. Heureusement que le soir il y a le bar de l'hotel Abertih. Sinon, en voiture, obligatoire si on veut vaincre la torpeur, il y a d'autres plages, Aglou, Legzira, Sidi Ifni. Il y a pas loin un excellent site de parapente.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.