Travailler à Cuba
Bonjour
je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris?
Si vous etes aussi en processus j'aimerais en savoir davantage
De plus, si vous connaissez des entreprises canadiennes qui sont a cuba et qui envoit des canadiens y travailler.. je connais sheritt mais c dans le petrole.. je susi dans le domaine de l'administration.
Merci beaucoup!
boheme
je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris?
Si vous etes aussi en processus j'aimerais en savoir davantage
De plus, si vous connaissez des entreprises canadiennes qui sont a cuba et qui envoit des canadiens y travailler.. je connais sheritt mais c dans le petrole.. je susi dans le domaine de l'administration.
Merci beaucoup!
boheme