Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler à Cuba

Discussion started by Boheme24 on 2007-12-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler à Cuba

Boheme24 · 2007-12-29

Bonjour

je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris?

Si vous etes aussi en processus j'aimerais en savoir davantage

De plus, si vous connaissez des entreprises canadiennes qui sont a cuba et qui envoit des canadiens y travailler.. je connais sheritt mais c dans le petrole.. je susi dans le domaine de l'administration.

Merci beaucoup!

boheme

Travailler à Cuba

Lapuce · 2007-12-29

Bonsoir. Comme c'est une discussion qui revient très souvent, peut-être qu'en faisant une recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Mais si je me fie à ce que j'ai toujours lu sur ce forum, ce sera très difficile.

As-tu regardé dans la section "Travail à l'étranger".

Bonne recherche.

Travailler à Cuba

Boheme24 · 2007-12-29

oui jai regarde... jai besoin de plus d'infos... de ceux qui connaissent qqn qui vit cette situation jai besoin dinfo de personnes qui vivent ca aussi!!! de linformation concrete!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.