Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Vol Delhi-Katmandou

Discussion started by Marsu on 2003-09-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vol Delhi-Katmandou

Marsu · 2003-09-24

Bonjour a tous,

Je répond je répond et j'oubli que j'ai moi aussi une question!!!!!

J'arrive a Delhi a 4 heures du matin le 2 Octobre. Je sais qu'il y a un vol de Royal Air Népal qui pars vers 10 heures du matin. Et un autre le soir.

Ma question est la suivante: est il possible de me procurer directement de l'aeroport un billet pour KTM???

Puis je me rendre dans l aeroport et acheter mon billet???

J'ai une vision tres flou de ou on arrive je suis toujours arrivé la nuit et j'ai jamais vraiment eu l'occassion de voir ou je me situais par rapport a la porte des départs.

Alors si quelqu'un a une idée lumineuse....

Ce serai peut etre plus simple de passer par les agences de Delhi mais bon.😉

Vol Delhi-Katmandou

Sandrineinde · 2003-09-25

Coucou Marsu, tu ne crois pas que tu aurais peut-être intérêt à acheter ton vol delhi-KTM avant de partir, directement auprès d'indian air lines ou de la royal népal. J'ai l'impression qu'à cette époque il y a beaucoup de monde qui part sur KTM, trouveras-tu un billet pour le même jour ? Amicalement Sandrine

Vol Delhi-Katmandou

Marsu · 2003-09-25

Salut miss,

L'an dernier j'ai pu trouver pour les mêmes dates un vol pour le lendemain. J'avais un peu trainer le matin en arrivant j'étais crevé et m'étais jeter au lit.😊 J'avais pu trouver sans probleme et surtout moins cher. En plus si je prenais un vol direct d'ici j'en avais presque pour trois jours avant d'arrivé a KTM avec toute les escales. 🤪Et pour finir je n'arrive pas a trouver un moyen de reserver direct par Népal Airlines directement d'ici sans passer par une agence ou ca me coute vachement plus cher que l'acheter sur place. 😐Au départ ca devait etre un pote qui devait me le prendre et m'attendre sur place mais finalement il est monté avant... Je verrai bien j'espere que ca marchera!!!!😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.