Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog sur Madagascar

Discussion started by Chantalb on 2007-12-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Blog sur Madagascar

Chantalb · 2007-12-29

Bonjour et meilleurs voeux 2008 Nous revenons de Madagascar et j'ai écrit un blog sur UNITERRE

http://madagascarlaplusbelle.uniterre.com/

Chantal

Blog sur Madagascar

Rotsaka · 2007-12-29

Merci pour le blog et en particulier les photos d Andoharanomaitso (trad : la source de l eau verte), j ai pu redecouvrir avec emotion les paysages ou j ai travaillé pres de 3 ans, mais surtt revoir Jean Lucien, le maire, tenant bon an mal an et malgre les difficultes les renes de sa commune.

Apres Andoharanomaitso, sympa d aller voir les vignes et les plantations de canne a sucre de Mac et Freres (Clos Malaza), en poursuivant on a une piste qui serpente dans de tres beaux paysages de rizieres et de collines decharnées jusque Soatanana, le village des hommes en blanc immortalisé par Pierrot Men (a faire un dimanche pour assister a la sortie de la messe).

A Andoharanomaitso, sympa de boire un canon de rouge qui gratte dans les gargotes les jours de marché, il remplace le toaka dans ce coin de vigne.

Blog sur Madagascar

Chantalb · 2007-12-29

Je suis contente de t'avoir permis de revoir des gens que tu connais et des paysages familiers Si tu me donnes ton mail, je t'en envoie d'autres bonne année chantal

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.