Aide humanitaire au Pérou
Bonjour,
J'aimerais bien partir au Pérou prochainement (dans les mois qui viennent) et y être bénévole pendant 1 mois ou 2... ou plus (!) (je suis pas fixée encore 😛).
Cependant ça fait déjà quelques temps que je cherche sur internet un organisme pour qui je pourrait être bénévole, mais tout ce que je trouve est soit passé date, soit trop loin (été 2008) ou alors on demande des personnes diplômées avec expérience.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un organisme (ou peu importe, quelque chose) avec qui je pourrait travailler là-bas, qui acceptent les jeunes (j'ai 18 ans) et sans trop d'expérience (un futur-dec... lol 😛). Aussi je me demande si il faut bien parler Espagnol, ou si un niveau de base est acceptable?
Merci!
J'aimerais bien partir au Pérou prochainement (dans les mois qui viennent) et y être bénévole pendant 1 mois ou 2... ou plus (!) (je suis pas fixée encore 😛).
Cependant ça fait déjà quelques temps que je cherche sur internet un organisme pour qui je pourrait être bénévole, mais tout ce que je trouve est soit passé date, soit trop loin (été 2008) ou alors on demande des personnes diplômées avec expérience.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un organisme (ou peu importe, quelque chose) avec qui je pourrait travailler là-bas, qui acceptent les jeunes (j'ai 18 ans) et sans trop d'expérience (un futur-dec... lol 😛). Aussi je me demande si il faut bien parler Espagnol, ou si un niveau de base est acceptable?
Merci!