English translation pending — showing the original.
Hôtel Oasis Playa Coco
River29 · 2007-12-31
Bonjours tlm y a t'il quelqun qui pourais me renseigner au sujet de cet hotel l'oasis Playa coco car nous voudrions y aller en février et nous ne connaissons pas cet hotel...Je suis deja allé au el sénador(Cristal) mais je n'aime pas retourner 2 fois a la même place...merci d'avant pour vos réponses.
Hôtel Oasis Playa Coco
Monna · 2008-01-02
Bonjour,
Tu parle de l'hotel Oasis playa coco ou de Villa Oasis (exclusif a Sunwing)? Car ce n'est vraiment pas pareille.
Monna 😎
Hôtel Oasis Playa Coco
Chezpasqui · 2008-01-02
Bonjour river29
Et Bonne Année
Je n’ai jamais eu le plaisir de connaître le sénador(Cristal), notre agent de voyage nous l’ayant déconseillé.
Mais nous avons connu le Oasis Playa Coco : mes commentaires le service 5*, la nourriture 4*, la plage et la piscine 2*, la végétation et le décor 1*
Au buffet demander Orlainy et demander de bon café il prendra la peine d’aller vous en chercher au bar d’à coté au lieu de vous servir du café instantané.
L’eau de la plage a été continuellement couverte d’Algue, c’est peut être à cause de la tempête Noël d’octobre mais la plage n’est pas belle très étroite et très courte.
La nourriture très bonne, j’ai mangé des crevettes et de moules presque tous les midis et les soirs.
Il y avait du poulet, du porc, du bœuf, des pâtes, du boudin ( excellent dit en passant.)
L’eau des piscines n’était pas chauffée ( en novembre 2007) ni le spa.
Nous avons apprécié le service à la plage ( service de bar à notre chaise sur le bord de la plage et de la piscine).
Après avoir connu la République Dominicaine, le Mexique, La Jamaïque, nous avons trouvé la végétation très pauvre, pas de fleur, pas de haie, quelques palmiers ici et là.
Malgré tout nous avons apprécié notre voyage à cause du service ( tout le contraire du Riu Negril de Jamaïque).
Passez de bonnes vacances les serveurs et serveuses sont très aimables et serviable
Hôtel Oasis Playa Coco
River29 · 2008-01-04
Bonjour monna, d'abord merci d'avoir pris le temp de me lire et de me répondre...a vrai dire, je ne connais pas la différence entre l'oasis et la villa tu pourrais peut-être bien m'éclairer s.t.p afin que l'on puisse faire le bon choix.J'ai simplement entendu dire qu'a l'oasis playa coco le séjour était tres abordable...maintenant je ne voudrais pas me faire avoir en me trompant de place, alors je compte sur ton expérience pour m'éclairer monna...merci d'avance River29
Hôtel Oasis Playa Coco
Monna · 2008-01-04
Bonjour river29'
Ce qu'il faut comprendre c'est que ces 2 hotels sont associés mais pas du tout pareille. Toi tu parle d'aller au Playa Oasis Cayo coco celui c'est un 4 1/2* je crois, celui la il parrait que c'est très bien. Moi j'étais au Villa Oasis 3* pas pareille du tout, nous avions droit de nous rendre au Playa et de profiter des mêmes services mais pour cela il fallait débourser le transport qui était de 30 cuc par personne aller retour...oui oui et la distance entre les deux est de 8 a 10 minute en taxi. Tu n'a qu'a aller voir mon résumé, c'est pas détailler et clair.
Mais choisis le Playa Oasis et non le Villa Oasis! 😉
Monna😎
Hôtel Oasis Playa Coco
River29 · 2008-01-04
Merci chezpasqui pour m'avoir fait partager ton expérience, tes commentaires sont retenu ils vont me servir pour faire le meilleur choix possible..je vais quand-même regarder ailleur au cas ou...mais si vous avez des sugjestions a me faire, je les prendrai avec plaisir.Au prix que les voyages coute, personne ne veut regretter leur vacance..Je peut dire que jusqu'a date, je n'est jamais regretter mes voyages...en passant chezpasqui, dans le temp du el sénador, l'hotel était tres propre(4*)la bouffe(4*)les spectacles (4*) mais les loisirs (3*)..salle de gym (4*) la plage malgré le fait que l'on coure le matin afin de se procurer une chaise pour la journée, je la considérerais comme étant une (4 1/2*)...comme l'hotel a changé de prop..je ne pourais te dire si tout est pareille comme avant(pire ou mieux)...merci encore et bon voyage...