Envoyer un fax au Chili?
Bonjour,
J'ai essayé à maintes reprises d'envoyer des fax à différents organismes au Chili mais soit le numéro n'aboutit pas soit quelqu'un décroche alors que je suis certaine du numéro de fax de l'interlocuteur puisqu'il me l'a fourni par écrit il y a quelques jours. Y a t-il quelque chose de particulier à faire (diese ou autre) outre le 00 pour sortir de france + 56 pour le chili suivi du 2 par exemple pour Santiago et du numéro du correspondant ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
violette
J'ai essayé à maintes reprises d'envoyer des fax à différents organismes au Chili mais soit le numéro n'aboutit pas soit quelqu'un décroche alors que je suis certaine du numéro de fax de l'interlocuteur puisqu'il me l'a fourni par écrit il y a quelques jours. Y a t-il quelque chose de particulier à faire (diese ou autre) outre le 00 pour sortir de france + 56 pour le chili suivi du 2 par exemple pour Santiago et du numéro du correspondant ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
violette