English translation pending — showing the original.
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Grizous · 2008-01-01
Bonjour,
je dois arriver à marrakech un samedi et prendre un bus pour ouarzazate le dimanche. J'ai cru comprendre sur le forum qu'il fallait mieux le réserver à l'avance. comment faire avec si peu de délai?
Et quels sont les horraires?
Autre question, toujours sur les transports. Le transport aéroport-riad est-il toujours compris dans le prix de la nuit?
dernière question : Quel est le minimum à visiter sans faute à marrakech? car nous risquons d'y passer peu de temps et il semble y avoir beaucoup de choses à y voir.
Merci
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Nemo1001 · 2008-01-01
il suffit de reserver votre bus des votre arrivée car il n est pas possible de le faire par le net
Le transport aeroport-hotel depend de votre prestation, il suffit de regarder votre descriptif de voyage.
Pour visiter marrakech il faut au minimum 3 jours selon moi.
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Raoulx · 2008-01-01
Bonsoir,
On peut sans crainte se présenter à la gare routière de Bab Doukkala, et prendre le premier bus en partance pour Ouarzazate sans aucune réservation, il y en a en matinée environ 1 à 2 par heure.
Seuls les bus de la cie CTM se réservent au minimum la veille . ce qui est pénible, et de plus leur fréquence est faible.
Ton transfert Aéroport Riad n'est compris que si ton riad te l'a indiqué, jamais d'office et assez rare pour un court séjour, offert souvent à partir d'une semaine de loc, et sans intermédiaire surtout.
Rester 3 jours à Marrakech est un minimum.
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Zoine · 2008-01-01
bon soir pour aller a ouarzazate c'est pas nécessaire de réservé a la vance ya des bus tout les heures même des grande taxi 80dh.
bon voyage
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Grizous · 2008-01-01
Bonjour,
merci pour toutes vos infos. J'en profite encore : est-ce soutenable de faire une randonée 4*4 dromadaire et nuit en bivouac les 15 premiers jours du mois de mai. ou est ce qu'il fait déjà trop chaud pour en profiter pleinement.
Merci
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Zoine · 2008-01-02
bonjour,
pour le mois de mai c'est soutenable de faire une méharée (dromadaire)ou une excursion en4x4, vous pouvez bien en profiter.
Réservation d'un bus Marrakech-Ouarzazate
Mezgarne · 2008-01-03
Au mois de mai c'est encore très agréable.
Mais dans les 15 premiers jours de mai il y a la fête des Roses dans la région, à Kelaa M'Gouna, et ça vaut vraiment le coup de voir ça.