France 5 a programmé l'émission "Échappées belles" sur le Cap Vert
Bonjour à toutes et à tous.
Ceux qui s'intéressent au CAP VERT, pourront regarder l'émission "échappées belles", le Samedi 2 Février 2008 à 20 heures 50. Parions que, comme d'habitude, nous ne serons pas déçus. Information trouvée sur le site http://www.cap-vert.com/
J'y serai du 11 au 24 Janvier. Au programme; de la randonnée sur Sao Vincente, Santo Antao et Fogo.
Ceux qui s'intéressent au CAP VERT, pourront regarder l'émission "échappées belles", le Samedi 2 Février 2008 à 20 heures 50. Parions que, comme d'habitude, nous ne serons pas déçus. Information trouvée sur le site http://www.cap-vert.com/
J'y serai du 11 au 24 Janvier. Au programme; de la randonnée sur Sao Vincente, Santo Antao et Fogo.