English translation pending — showing the original.
Cellulaire à Varadero
Azalée2 · 2008-01-02
Peut-on me dire si les cellulaires fonctionnent à Varadero ? Si votre cellulaire était fonctionnel j'aimerais savoir de quel marque il s'agit ( Telus, Rogers, etc..) Merci.
Cellulaire à Varadero
Psych0 · 2008-01-02
Salut Azalée2,
je n'ai pas de réponse a te donner pour le moment mais je décolle vendredi pour Varadero. J'apporterais avec moi mon Blackberry 8300 World edition. A mon retour le 11 janvier je pourrais te dire si ca marche ou pas.
A bientot !
Cellulaire à Varadero
Jaco44 · 2008-01-02
Bonsoir azalée
J'étais a Varadero de 8 au 22 Décembre dernier et je vous confirme que les celulaires de Bell mobilité ne fontionnent pas a Varadero mais que les Rogers fontionnent en composant de la bas 119-1-code régional-numéro mais le tarif est de $4.00 la minute.
Bon voyage
Cellulaire à Varadero
Francica · 2008-01-02
Bonjour,
Je voyage régulièrement à Cuba et les cellulaires avec Rogers fonctionne très bien, tu peux aussi recevoir tes sms et en faire parvenir partout où tu veux cela te coûte beaucoup moins cher et est quand même très efficace.
Cellulaire à Varadero
Chicharon · 2008-01-02
Les portables avec fournisseurs Rogers et Fido fonctionnent très bien dans tout Cuba. Par contre Bell et Telus ne fonctionnent pas.
Même à partir d'ici on peut envoyer des messages texte sur un portable de Cubacel à partir d'un Rogers et Fido mais non Bell ou Telus.
J'ai une question sur Cubacel. Il y a de cela quelques mois nous pouvions sur le site de Cubacel recharger en crédits un portable de Cubacel. Ce service est momentanément hors service. Quelqu'un a-t-il idée si ce service sera bientôt disponible ou si vous connaissez un autre moyen de recharger un portable de Cuba.
Merci pour vos réponses
Cellulaire à Varadero
Azalée2 · 2008-01-02
Merci Chicharon pour les renseignements.
Cellulaire à Varadero
Bronzé · 2009-02-22
Bonjour, je viens tout juste de m'incrire et je veux répondre a tous ceux qui voyage a Cuba, j'arrive de Varadero hier le 21 février et Bell fontionne tres bien j'avais apporté mon cell Samsung Ace et c'est un vrais petit bijoux, donc pas d'inquietude avec cet appareil.
merci