Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Etudier aux Etats-Unis

Discussion started by Lina91 on 2008-01-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Etudier aux Etats-Unis

Lina91 · 2008-01-02

Bonjour à tout les membres et surtout bonne année,

J'ai un bac SMS et un BTS assistante de gestion et actuellement j'ai un poste d'assistante admisnistrative des ventes et j'aimerai beaucoup approfonfir mon parcour scolaire en allant étudier à l'étranger j'aurais donc besoin de vos lumières.

Je voudrais donc partir aux états-unis pour intégrer une business school donc avec mon niveau serait-il possible d'en intégrer un? Quand faut-il commencer les démarches administratives pour pouvoir partir? Y a t-il qu'une seule rentrée scolaire dans l'année ou peut-on intégrer une école à n'importe quel moment de l'année?

Merci d'avance pour vos réponses.

Etudier aux Etats-Unis

GilesB · 2008-01-02

Ton intention est de préparer un MBA ?

Etudier aux Etats-Unis

Lina91 · 2008-01-02

Non pas forcement! C'est beaucoup plus pour l'expérience et d'avoir un niveau d'étude un peu plus élevé qu'un bac+2 et avoir un bon niveau d'anglais.

Mon projet serait de partir pour étudier 1 an et de me faire une petite expérience professionnelle la-bas.

Etudier aux Etats-Unis

Lina91 · 2008-01-03

Rebonjour,

Au fait c'est plus pour préparer un BBA.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.