Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat pour Madagascar

Discussion started by Gynalin on 2008-01-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bénévolat pour Madagascar

Gynalin · 2008-01-04

Hello, 😎

voudriez-vous venir avec moi faire du bénévolat avec l'association asmae soeur emmanuelle pour Madagascar? j'habite dans le 63 près de clermont-ferrand et je recherche une personne voulant partir cet été

je désire partir cette année encore, je suis allée au printemps 2007 aux philippines avec la même association et en garde un souvenir impérissable, (me contacter pour plus de détails, si intéressé!) j'aimerai trouver quelqu'un habitant dans ma région pour partir avec moi, ce serait plus sympa de partir à 2 pour le week-end de formation qui a lieu à paris, systhématiquement quelques mois avant le départ pour chaque chantier (voir les site : asmae.fr)

vous pouvez aussi me contacter: patimass@orange.fr

merci à tous ceux qui me répondront et voudront plus de renseignements

patricia😄

Bénévolat pour Madagascar

Guysol · 2008-11-08

bonjour, je recherche egalement une association ou ONG car j'ai l'intention de partir a MADA, dans la region de SAVA (SAMBAVA) N/E, au mois de MAI 2009 donc je souhaiterais aussi m'investir et aider cette population, a vous lire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.