Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Discussion started by Cuet on 2008-01-04

8 replies

English translation pending — showing the original.


Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Cuet · 2008-01-04

Bonjour,

j'aimerai passer trois mois (février, mars, avril) dans la vallée heureuse, pres de Tabant, est il possible de trouver un logement chez l habitant ou dans un gite ? Mes moyens sont assez limités

merci Cordialement

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Cuet · 2008-01-04

Je parle de tabant au Maroc

merci

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Raoulx · 2008-01-04

Aucun souci, tu peux y aller direct sans meme réserver. A Tabant et Agouti, il s'ouvre des gites partout, à petits prix (en gros demi pension 14 euros)

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Cuet · 2008-01-04

tu as des adresses ?😏

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Raoulx · 2008-01-04

Non,

Quand j'y vais, c'est au flanc, et surtout au flair, ils se valent tous, c'est toujours sympa. J'evite juste un truc cher du genre 'écolodge'

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Cuet · 2008-01-04

la meteo en février, mars, avril, mai ?😉

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Raoulx · 2008-01-04

Avant avril, et meme en avril il risque de cailler

Je n'ai pas pu y aller en mai dernier, déluges et froid sur le flanc ouest de l'Atlas, je voulais y aller en vélo!

J'y ai été 2 fois en février : 1 fois glacial et beau, 1 fois neige! C'est autour de 2000 m et la vallée est orientée est ouest !

Mais c'est tellement chouette ! Que compte tu y faire aussi longtemps ?

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Cuet · 2008-01-04

Faire le point sur ma vie, prendre le recul, j'envisage meme d y rester trois mois mais je sais pas si je peux rester plus longtemps😉 Je vais aussi venir avec mes livres pour travailler m concours institutrice

Logement pour trois mois à Tabant au Maroc

Bougmaziyous · 2008-01-05

bonjour je suis d agouti et j habite en france ;pour passer 3 mois dans la valleé vous pouvez avoir plusieurs possibilités, ... chez l 'habitant..gite OU ouberge si non, je possède une maison à agouti qui posséde tout le confort!et que j'utilise pour le moment que lété! sinon si vous souhaitez plus de renseignements j'ai travaillé pdt 6 ans ds le tourisme au maroc!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.