English translation pending — showing the original.
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Cuet · 2008-01-04
Bonjour,
j'aimerai passer trois mois (février, mars, avril) dans la vallée heureuse, pres de Tabant, est il possible de trouver un logement chez l habitant ou dans un gite ? Mes moyens sont assez limités
merci
Cordialement
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Cuet · 2008-01-04
Je parle de tabant au Maroc
merci
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Raoulx · 2008-01-04
Aucun souci, tu peux y aller direct sans meme réserver.
A Tabant et Agouti, il s'ouvre des gites partout, à petits prix (en gros demi pension 14 euros)
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Raoulx · 2008-01-04
Non,
Quand j'y vais, c'est au flanc, et surtout au flair, ils se valent tous, c'est toujours sympa.
J'evite juste un truc cher du genre 'écolodge'
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Cuet · 2008-01-04
la meteo en février, mars, avril, mai ?😉
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Raoulx · 2008-01-04
Avant avril, et meme en avril il risque de cailler
Je n'ai pas pu y aller en mai dernier, déluges et froid sur le flanc ouest de l'Atlas, je voulais y aller en vélo!
J'y ai été 2 fois en février : 1 fois glacial et beau, 1 fois neige!
C'est autour de 2000 m et la vallée est orientée est ouest !
Mais c'est tellement chouette !
Que compte tu y faire aussi longtemps ?
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Cuet · 2008-01-04
Faire le point sur ma vie, prendre le recul, j'envisage meme d y rester trois mois mais je sais pas si je peux rester plus longtemps😉
Je vais aussi venir avec mes livres pour travailler m concours institutrice
Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
Bougmaziyous · 2008-01-05
bonjour
je suis d agouti et j habite en france ;pour passer 3 mois dans la valleé vous pouvez avoir plusieurs possibilités, ...
chez l 'habitant..gite OU ouberge si non, je possède une maison à agouti qui posséde tout le confort!et que j'utilise pour le moment que lété! sinon si vous souhaitez plus de renseignements j'ai travaillé pdt 6 ans ds le tourisme au maroc!