Brésil en février
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous pour quelques renseignements en plus des informations glanées ca et la sur ce site. Je pars au brésil bientôt, en fait tout le mois de février. Je me rends à recife. Sur place, j'aurai quelqu'un (qui est à recife depuis 5mois maintenant) pour m'accueilir. En premier lieu, je voudrais savoir si possible ce qui est bien à visiter à Recife et surtout à cette période de l'année. Nous voudrions également voyager un peu en dehors de recife. On pense à São Luis do Maranhão et/ou salvador do bahia. Que nous conseillez vous pour le trajet (bus, avion ou autre), les trucs sympas à visiter et pour le logement. A part ces deux villes et pour un budget raisonnable (nous sommes étudiants tous les deux) que nous conseillez vous commes villes dans les état frontaliers à celui de recife. Voila Merci
Je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous pour quelques renseignements en plus des informations glanées ca et la sur ce site. Je pars au brésil bientôt, en fait tout le mois de février. Je me rends à recife. Sur place, j'aurai quelqu'un (qui est à recife depuis 5mois maintenant) pour m'accueilir. En premier lieu, je voudrais savoir si possible ce qui est bien à visiter à Recife et surtout à cette période de l'année. Nous voudrions également voyager un peu en dehors de recife. On pense à São Luis do Maranhão et/ou salvador do bahia. Que nous conseillez vous pour le trajet (bus, avion ou autre), les trucs sympas à visiter et pour le logement. A part ces deux villes et pour un budget raisonnable (nous sommes étudiants tous les deux) que nous conseillez vous commes villes dans les état frontaliers à celui de recife. Voila Merci